annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour 4.0.3 R5A

profile.country.fr_FR.title
kyo_tr
Visiteur

Mise à jour 4.0.3 R5A

bonjour,

une mise à jour viens d'etre lancée pour la version US de la tablette Sony Tablet S.

ma qustion est quand on aura cette mise a jour en France ?

merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Et si elle doit arriver en France, peut-on savoir ce qu'elle apporte ? :thinking:

Trouvera-t'on en même temps une mise à jour du logiciel Télécommande afin d'avoir la même version de ce soft que sur une tablette Sony Xperia S ???

Nous attendons des réponses du support Sony...:smileyalert:

J'ai trouvé ce qu'apporte cette version 5. Je suis impatient de l'avoir en France :

Benefits provided by Android OS version 4.0.3 Release 5:


New Features

Adds Guest Mode
Adds new media player applications (WALKMAN, Album and Movies)
Adds new Small Apps (Timer and Voice Recorder) and supports widgets
Adds the Xperia™ Link application
Adds macro functionality to Remote Control App and skin change
Adds news widgets including Topics
Adds the Socialife™ application (Updates Social Feed Reader Cloud to Socialife if you have already installed Social Feed Reader Cloud)
Adds the input languages for Japanese (Hand-writing), Korean, Arabic, Thai, and Greek
Adds support for the Watch Now application (Application needs to be downloaded from Google Play)
Adds support for the SDK (Support Development Kit) for IR Remote control and Small apps

New Looks

New icon design for applications developed by Sony
The following apps are renamed:
The PlayMemories Online™ app has replaced the PersonalSpace app
The Socialife app has replaced the Social Feed Reader Cloud app
The Sony Select app has replaced the Select app
Background color of the application tray is changed from white to black

Features Removed

Removes the Favorite application
Removes the DLNA® application
Note: You will still be able to access DLNA enabled devices within WALKMAN, Album and Movies.
Removes the Throw feature within the Gallery application
Note: You can throw photo/video using Album application
Removes the current Video Player and Music Player's apps/widgets placed on Home screen
Note: These are replaced by Movies and WALKMAN

Notes:

The Android OS version 4.0.3 Release 5 update includes the benefits provided by previous versions not already installed on the Tablet.
For additional information regarding the changes, please see Benefits of the Android Version 4.0.3 release 5 upgrade for the Sony Tablet S1.

Voici ce qu'apportais la version 4 que je ne connaissais pas :

Android OS Version 4.0.3 Release 4

Benefits provided by Android OS version 4.0.3 Release 4:

New Features

Adds the following applications and Small Apps
Scrapbook
Chrome
Clip (Small apps)
Memo (Small apps)
Adds install feature of Small apps distributed from Google Play
Adds support for write access to the SD Card memory from an application made by other companies
Adds support for Progressive download (Video Unlimited content only)
Note: Video Unlimited service may not be available in all countries and regions.

Enhanced Performance

Enhances the clipboard function

A+ :wink:

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonjour ,

je  viens de lire un article sur notre tablette qui précise ce que dit menet1 :

http://android-france.fr/2012/09/30/sony-tablet-usa/

après il nous reste a attendre que sony annonce la sortie en france :slight_frown:

a+ :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Je répète et reformule la question de kyo_tr: C'est pour quand cette mise à jour 4.0.3 Release 5 pour la France ? :dizzy:

Pour ce week-end, pour la semaine prochaine, pour le mois prochain, pour avant Noël, Pour la nouvelle année 2013 ? :thinking:

A+ :wink:

profile.country.fr_FR.title
naindu84
Visiteur

Ne faite pas cette MAJ! Ma tablette l'a reçu vu que j'ai un firmware US, et c'est la catastrophe!

Ok, la nouvelle interface claque, mais à coté de ça, fini la fluidité exemplaire de la tablet S! Elle lag, plante, le navigateur est une plaie, la small apps télécomande ne marche plus, le homescreen suprime les raccouris aléatoirement à chaque reboot.... Attendai la version supérieur, là c'est catastrophique...

La question est, à quand une MAJ corrective avec android 4.0.4 et à quand android 4.1????

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

J'ai lu sur un forum U.S. qu'il fallait faire un RESET FACTORY. L'as-tu tenté ? :cool:

A+ :wink:

profile.country.fr_FR.title
Ciiane97
Visiteur

Cette MAJ est un goufre à problème! J'ai acheté ma tablette, nickel, aucun souci. Puis en ayant fai cette maj:

-interface moins fluide

-clic n'importe où

-ne fait plus de synchronisation entre l'agenda et mon adresse

(et surtout ce qui m'a embété)

-LE SON QUI SAUTE!! que se soi sur le net, les lecteurs multimédia, les appli et même le son des notifications (sincerement, c'est assé ennervant d'entendre des morceaux de son quand on cherche à se détendre :smileyangry:)

Avec un peu de chance la nouvelle maj devrait régler le problème

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Comment as-tu eu cette mise à jour ?

Ta tablette est-elle une ancienne tablette Sony S ou une Xperia S ?

A+ :wink:

profile.country.fr_FR.title
G-romZ
Visiteur

Bonjour,

Visiblement toujours rien pour cette Update.

Est-ce a minima possible de savoir si nous allons decevoir les updates US (r5) ou non ?

Si pas d'update, un produit qui a un suivi inférieur a un an c'est qand même un peu abusé...

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Bonjour,

Il semble que la release 5a sera distribuée en Europe le 12 Décembre 2012  :http://community.sony.com/t5/Sony-Tablet-Operating-System/Update-4-0-3-release-5-for-other-countries...

J'aimerai bien être déjà le 12 :dizzy:

A+ :wink:

Ce message a été modifié par: menet1

J'arrive pas a écrire cette phrase, à chaque fois des mots sont suprimés : Il semble que la version 4.0.3 release 5a sera distribuée en Europe le 12 Décembre 2012 sur les tablettes Sony  S