annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

point d'acces internet

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ramugen
Visiteur

point d'acces internet

bonjour , j'ai la tablette xperia S ,  3g  en 16 g   qui est tres bien , mais je cherche a la mettre en point d 'acces internet , je trouve pas  (  partage conexion et point acces mobil )    , car sur la tablete j ai un forfait internet 3g de chez bouygue  ,sur mon telephone xperia j ai cette option,, mais pas de la tablete .... comment procedé ou y a t il une aplication qui me permetrais de partager le wifi de la tablette pour mon pc portable ,  merci a tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour ramugen,

Wifi Hotsport, usb tether FULL, cette application te permettra de partager ta connection, essaye d'abord avec la version d'essai TRIAL. Tenez-nous au courant.

Cdt

Kowzen

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour ramugen,

Wifi Hotsport, usb tether FULL, cette application te permettra de partager ta connection, essaye d'abord avec la version d'essai TRIAL. Tenez-nous au courant.

Cdt

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
ramugen
Visiteur

ok merci je vais testé ca rapidement , 

ca devrait etre une option integré a la tablete quand meme ...

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Cette option devrait être integré je suis d'accord avec toi. Mais n'oublions pas que la tablette S n'est que la première version de la tablette, je pense que dans les prochaines versions ( si prochaines versions y a t-il ), cette option sera integrée.

Cdt

Kowzen