annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A quand le sony a7sIII

profile.country.FR.title
renbuva.19-52
Explorateur

A quand le sony a7sIII

Merci de votre réponse, mais si je comprends bien vos arguments, je m'étonne qu'une entreprise aussi dynamique que SONY regarde passer les trains, en attendant de sortir enfin le a7siii que nous espérions (je suis réalisateur et ai fait un film cinéma avec le a7s) au risque de lasser ses clients qui ne pourront s'empêcher de lorgner vers les offres concurrentes.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour renbuva.19-52,

 

Je vais faire remonter votre commentaire aux personnes compétentes, afin qu'il puisse être pris en compte.

 

N'hésitez pas à suivre les actualités de Sony France sur leur page Presse : https://bit.ly/1RPdZ7B

 

En espérant que vous n'attendrez pas trop longtemps la sortie d'un modèle qui vous intéresse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
Pixxelphoto
Membre

Je pense une fois de plus qu'il était prêt à sortir il y a quelques temps mais que les choses ne se sont pas passées comme prévu niveau concurrence.

 

Tout le marché est bouleversé par blackmagic et avec les diverses annonces des futurs boitiers C*non... Ne vaut il pas mieux sortir un boitier qui vient réellement concurrencer ces nouveautés plutôt que de sortir un produit obsolètes à sa sortie? Le seul gagnant au final reste le consommateur, Sony a toujours été à l'écoute de ses utilisateurs et c'est leur gros point fort et si ça se réveille chez d'autres fabricants ça pousse tout le monde à donner toujours plus à leurs utilisateurs.

 

Alors certes, ça commence à être long, surtout que Sony nous a habitué à sortir des nouveaux produits de façon cyclique assez régulièrement et que sur ce produit en particulier ça commence à être un peu long mais je suis persuadé qu'il n'en sera que meilleur au final et je fais une confiance aveugle à Sony pour ça.