annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A7IV et SIGMA 24-70 2.8 Art

sgtgarcia
Nouveau

A7IV et SIGMA 24-70 2.8 Art

Bonjour,

Depuis un peu moins d'un an, j'utilise un A7IV acheté neuf en pack avec un Sigma 24-70 2.8 Art en monture E. J'ai également acheté par le suite un Sigma 100-400 monture E. Tout se passait bien jusqu'à ce que depuis quelques jours le boitier m'indique qu'aucun objectif n'est monté. En effet, le réglage d'ouverture ne répond plus et je ne peux plus utiliser mes optiques Sigma. Je n'ai trouvé personne dans mon entourage ou connaissances qui puisse m'aider, j'ai également fait le tour des magasins afin d'essayer de tester une optique Sony officielle comme demandé par le SAV mais aucun stock nulle part. Le SAV me recommande d'essayer avec des optiques Sony avant de le renvoyer chez Cordon CMS pour réparation à mes frais !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Je tiens à préciser que j'ai déjà effectué le nettoyage des contacts et vérifié qu'aucune poussière n'était présente, j'ai également essayé une réinitialisation complète et le firmware installé sur le boitier est le dernier (2.01).
Merci d'avance,

 

IMG_3072.jpegIMG_3073.jpeg

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @sgtgarcia ,

La probabilité que les 2 objectifs soit défectueux en même temps est très faible... plutôt une défaillance du boîtier.

Moins d'un an et acheter neuf ? ... donc logiquement sous garantie ... sauf si acheter en importation grises (rakuren, marketplace amazon/rue du commerce,... ).

Renvoyer à Cordon Cms ? ... le boitier y était déjà ?

Réparation à vos frais ? ... pas si c'est sous garantie, par contre l'envoi direct est à vos frais (à moins que vous passez par votre revendeur qui généralement s'occupe de l'envoi au centre de réparation).

Cordialement.