annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A7R Bracketing, retardateur et smart remote control

RÉSOLU
profile.country.FR.title
mebouke
Nouveau

A7R Bracketing, retardateur et smart remote control

Sur la A7R mon premier souci fut l'impossibilité d'utiliser le retardateur avec le bracketing, alors bien sur je me suis j'installe "smart remote control" et le tour et joué que ne fut ma surprise de voir que le bracketing est désactivé sur cette application, là encore je me suis dit ça ne fait rien je me mets en mode manuelle "M" et je vais utiliser la correction d'exposition oups la encore c'est désactivé. A ce niveau d'appareil je suis déçus, des options qui existaient sur mon ancienne A58 je que je ne retrouve pas sur un appareil qui m'as couté plus de 3500 EUR avec ses 2 objectifs, decevant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonjour, je me renseigne en interne et reviens vers vous. Frances.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonjour, je me renseigne en interne et reviens vers vous. Frances.

profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonojur,

vous trouverez ci-après les réponses récupérées auprès de nos services.

J'espère qu'ellesvous seront utiles.

Très belle journée

Frances

MODE BRACKETING ET RETARDATEUR – AVEC A7R

• D’origine, en effet, pas de mode Bracketing en différé sur l’A7R. Mais comparé à l’A58 et dans ce mode Bracketing, l’A7R fait tout de même mieux (Bracketing sur 5 images et non pas 3 + Bracketing DRO)
  • Seul notre A9 Plein format intègre un mode Bracketing avec retardateur (sur 2s/5s/10s)
  • Pas de possibilité de commande Bracketing distante. L’application Smart Remote control, qui permet de piloter nos boitiers en WiFi, à partir d’un peripherique mobile type Smartphone, n’intègre pas ce mode. Ceci dit, elle permet tout de même de controler désormais la correction d’exposition, avec la dernière version de PlayMemories Mobile installée sur le Smartphone.
  • Pour information : Une application Bracketing Pro evoluée peut être installée sur l’A7R, via le site Sony PlayMemories Camera Apps … même si elle ne rajoute pas de compatibilité avec retardateur. Voici le lien qui permet de la telecharger …

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/usbdetail.php?eid=IS9104-NPIA09014_00-000001

profile.country.FR.title
mebouke
Nouveau

Merci d'avoir répondu mais je suis désolé d'un tel manque de créativité dans le menu A7r par les développeurs, or la A7r II intègre bien le retardateur en mode bracketing, à mon avis une mise à jour serait recommandée car c'est un grand point négatif. Pour information avant d'avoir A58 et A7r j'avais Pentax K7 et Pentax K5 qui intègrent bien cette option avec un bracketing 5 images, un intervallomètre et aussi la possibilité de faire plusieurs pauses de la même pour simuler une longue pause. Merci quand même, vous n'offrez aucune solution dommage pour un si bel appareil bonne journée