annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

a99 II et 300 f2.8 hs minolta pas d'af ;o(

profile.country.FR.title
parrens
Membre

a99 II et 300 f2.8 hs minolta pas d'af ;o(

Bonsoir

je possède un minolta 300f2.8 hs qui fonctionne trés bien sur a77 et a99 par contre sur le a99 II IL ne fonctionne pas du tout. quand on démarre le boitier l'af tourne bien et ensuite si on appuie sur le déclencheur pour faire une map plus rien ne se passe alors que 'objectif est bien dans la liste des objectifs compatibles. Je possede plusieurs grands blanc et tous tournes tres bien avec l'a99 II sauf le 300.

 

Cordialement

Régis

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @parrens

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@KDicop

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
parrens
Membre

pas de souci merci à lui

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir parrens,

 

Vous pourrez trouver des informations sur la compatibilité de votre appareil avec plusieurs objectifs, ici : https://bit.ly/2QUuyFV

 

Si votre objectif figure dans la liste des objectifs compatibles, vous pourrez cliquer sur le lien " Info détaillée " pour obtenir des informations au sujet des problèmes de compatibilité le concernant.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
parrens
Membre

Merci de votre réponse je suis déjà au courant de ce fichier. Le problème est que l af ne fonctionne pas du tout sur le a99 II alors qu il fonctionne sur l a77 II et l a99 v1 je ne trouve aucune solution...

cordialement

 

regis

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour parrens,

 

Dans ce cas-là, peut-être que l'Assistance Sony pourra vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A