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Bonjour,
J'ai acheté mon appareil chez Sony pour bénéficier d'un service après vente.
Très grosse déception car après la première panne de mon appareil (après période" de garantie bien sûr) il est tombé en panne.
Jai donc fait appael au SAV et envoyé à mes frais l'appareil chez CORDON CMS. (leur dépanneur agréé)
Réparation payé grassement 285€ et l'appariel est retombé en panne après mes 100 premières phgotos à l'étranger.
En dehors des tracas et des contrariétés, j'ai demandé à Sony de bien vouloir me faire une nouvelle réparation ou faire un geste commercial......
Rien à faire, le client peut payer mais dès qu'il demande une faveur on l'oublie et on l'ignore....
Bref, allez voir la concurrence mais n'achetez plus chez Sony !!!!!!! Fuyez !!!!!!
Bonsoir,
En complément de vos déboires, il aurait été intéressant de connaître la nature de la ou des pannes, la durée de garantie accordée suite à la réparation et donc la nature de la seconde panne, si différente. Car la garantie après remise en état ne couvre que la réparation effectuée.
Il est vrai aussi que sur d'autres forums, on relève trop souvent des doléances concernant ce réparateur qui semble être le passage obligé vu son agrément. Il existe cependant d'autres réparateurs beaucoup plus appréciés, sous réserve qu'ils puissent s'approvisionner en pièces détachées.
Combien de déclenchements totalise votre boîtier ?