annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

auto focus sur alpha 77II

profile.country.BE.title
Paloma51
Nouveau

auto focus sur alpha 77II

Bonjour

Je suis en possession d'un alpha depuis 2 ans ,(avec objectif sony dt 3,5-6.3/18-250) pas de problèmes mais je ne parviens plus maintenant à stabiliser l'auto focus au dessus du zoom sur 35 mm.

Je me demande si c'est un problème au boitier ? ou aurais-je modifier un réglage?

Quelle est la marge à suivre pour le controler avant de retourner le boitier en usine?

NB: Question subsidiaire :Je ne retrouve pas dans le mode d'emploi les fonctions du bouton face avant"Sélecteur de mode de mise au point" focus mode dial

Merci

Alain

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

Tout d'abord, la rédaction de votre phrase est incompréhensible :

"je ne parviens plus maintenant à stabiliser l'auto focus au dessus du zoom sur 35 mm."

Pourriez-vous décrire autrement votre constat ?

Pour l'autre question, sur le commutateur de face avant, cocnernat la mise au point :

MF = mise au point manuelle.

C = suivi automatique de la mise au point sur un sujet qui se déplace (tant que l'on appuie mi-course sur le déclencheur).

S = mise au point "spot" : après appui mi-course du déclencheur, la mise au point se valide et se fige une fois pour toute sur le sujet (à réserver pour les sujet statiques, les paysages, etc.).

A = choix automatique de la mise au point entre C et S : c'est le boîtier qui détermine si le sujey bouge ou non. Comme tout automatisme, c'est souvent pris en défaut ; mieux vaut ne pas s'en remettre aveuglément à ce réglage.