annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bruit de click quant je filme en video avec le nex 5N

RÉSOLU
profile.country.FR.title
jpaul33
Nouveau

bruit de click quant je filme en video avec le nex 5N

Je vien d'acheter il y a 3 jours un nex 5N, j'ai le bruit de clik quant on bouge un peu en video, mon vendeur m'a dit que le probleme etait réglé, alors je fais quoi, et que fait sony, je veux annuler le vente, si je l'ai achté c'est pas pour le mettre au sav une semaine après, et les fêtes arrivent.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jpaul33,

Je vous invite à prendre connaissance du bulletin d'information sur ce post

Seul le magasin distributeur est en mesure de vous proposer une solution en fonction de sa politique commerciale.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
OMnex5
Visiteur

Je te conseille d 'annuler la vente.

Le mien est au SAV depuis le 31/10 et je ne l 'ai toujours pas récupéré.

Inutile de dire que je suis très mécontent et que de tels délais de réparation sont inadmissibles quel que soit le problème rencontré.

profile.country.FR.title
jpaul33
Nouveau

j'ai envoyé un mail au sav sony, en expliquant le probleme mais il sont trés sourd, pas de reponse, mon vendeur m'as dit de le ramener aprés les fetes, mais pour annuler la ventte je pense qu'il faur allé directerment chez sony france, si j'etais sur paris c'est ce que je ferait et annulé la vente, ou reprendre en echange un nex7 mais c'est pas le meme prix, meme dans un test cela as ete signalé. 

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jpaul33,

Je vous invite à prendre connaissance du bulletin d'information sur ce post

Seul le magasin distributeur est en mesure de vous proposer une solution en fonction de sa politique commerciale.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France