annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bruit en vidéo A7SII

profile.country.FR.title
Kousai
Explorateur

Bruit en vidéo A7SII

Bonjour,
je viens de changer mon ancien boitier 6D contre un A7SII qui se vente d'avoir une montée iso démesurée.
Mais apres mes premiers rushs en Slog3. je remarque toujours du bruit partout, en basse comme haute lumière. 
Je suis un professionel de la vidéo donc je sais étalonner et traiter du Slog mais même en surexposant legerement mes plans rien à faire il reste du bruit partout !
Je viens d'avoir mon boitier il y à meme pas deux mois. 
Quelqu'un a le meme problème ?

Merci d'avance !

Balises (4)
9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Kousai,

 

Je viens de faire remonter le problème en interne, et dès que je recevrai une réponse, je vous le ferai savoir. D'ici là, j'espère que vous recevrez des conseils et astuces de la part des membres de la Communauté.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Kousai
Explorateur

Bonjour, merci pour votre réponse, avez vous eu des nouvelles par rapport à mon problème ?

Merci !

Cordialement,

 

Kousai D

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Kousai,

 

Nous venons d'avoir une réponse, et peut-être que cela est dû à la température de l'appareil. Si le capteur est trop chaud après une utilisation prolongée, cela peut parfois causer du bruit supplémentaire.

Rencontrez-vous ce problème de façon constante, ou après une utilisation prolongée ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Kousai
Explorateur

Bonjour,

 

Non pas de temperature spécialement chaude, en exterieur en plein hiver ou à l'interieur.
Et non je n'ai le boitier que depuis quelque semaine donc pas d'utilisation prolongée !

profile.country.FR.title
Kousai
Explorateur

Bonjour, mon problème n'est pas vraiment résolu !

Merci d'avance

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Kousai,

 

Dans ce cas-là, nous vous suggérons de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent regarder cela de plus près. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Kousai
Explorateur

d'accord merci

profile.country.FR.title
Vic-tor.22
Explorateur

Bonjour,

Exactement le même problème, je viens d'acheter mon A7 S2 il y a 2 semaines. Aucune utilisations prolonger.

Avez vous eu une réponse ?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Vic-tor.22,

 

Si vous ne recevez pas de réponse de l'auteur dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à contacter directement l'Assistance pour leur poser vos questions (https://bit.ly/23QC5Ry).

 

Cordialement,

 

Gracy