annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Camera Apps non disponible sur A7R III

profile.country.FR.title
Dom2Dom34
Nouveau

Camera Apps non disponible sur A7R III

Bonjour,
Je viens d'investir dans ce nouveau modèle.
Je suis passé auparavant par le A7S, le A6300.... et pensais que l'intégration des caméra apps était garantie sur tous Les appariels de la gamme mirrorless. Ce n'est visiblement pas le cas.
Les fonctions intervallomètre (avec BULB), filtre ND, etc...ne peuvent pas être remplacées par du matériel externe.
c'est une erreur de marketing, de stratégie de ne pas l'avoir reconduite sur le A7RIII. J'ai lu ici et là que certains envisagent de boycotter la marque pour cela, pour ma part c'est trop tard.
la moindre des choses, respect vis à vis de ceux qui comme moi ont investis dans plusisurs applications serait de les intégrer, ou intégrer l'équivalent au prochain firmware. au minimum la fonction intervalomètre et filtre ND.
A vous de voir... mais cela va à l'encontre du modernisme dont la marque se targue. on est revenu à l'époque ou les boitiers Canon necessitaient un raccordment cable +  telecommande externe... c'est ubuesque !
:grin:

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Dom2Dom34, 

 

Nous vous remercions pour votre message. Nous venons de le transmettre à l'équipe compétente pour que votre suggestion soit prise en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Franck-Saintes17
Nouveau

Je resterais chez Olympus tant que je ne pourrais pas mettre une application similaire à Live Composite sur un Alpha 7 M3.

Le Timelaps est bien arrivé : encore un petit effort !

Merci

 

Balises (2)