Partagez votre expérience!
Bonsoir
Je n'arrive pas a ouvrir les fichiers en .arw sous mac, dois je passer par Photoshop ou une appli photo specifique pour cela ?
Merci d'avance pour l'aide.
🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
J'ai acheté Aperture sur le store d'Apple et ça ouvre parfaitement les ARW du A6000 et du RX100 M3. Je sais qu'Apple va abandonner Aperture mais apparemment, il est toujours mis à jour et la derniere mise à jour a été faite précisément pour les nouveaux boitiers de sony.
Avec la version pour Mac OS de IDC (image data converter) de Sony, ça ne marche pas ?
Bonjour,
Il faudrait déjà préciser quelle version de Mac OS, mais si c'est la dernière alors non, ce n'est pas encore supporté nativement :
http://support.apple.com/kb/HT5955?viewlocale=fr_FR
Il faudra attendre la prochaine mise à jour ou utiliser en attendant un autre logiciel comme Sony Image Data Converter.
Bjr,
Non malheureusement. Comme je travail en sous expo je prefere travailler en RAW.
Bonjour,
j'ia la version 10.9.5 de Mac et les vignettes ne veulent pas s'afficher dans les dossiers et même sous lightroom alors même que j'ai tout mis à jour...Je m'arrache les cheveux!!!HELP please.