annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité avec Windows7 - 64 bits

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chfilli66
Explorateur

Compatibilité avec Windows7 - 64 bits

Bonjour

Est-ce que "Image Data Converter SR version 3.2 (dernière téléchargeable sur le site) est compatible avec Windows 7 - 64 bits ?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur

Bonjour chfilli,

Cette page vous renseignera sur les produits et systèmes d'exploitation compatibles.

http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=sids_win2&m=NEX-3

Cordialement,

Charlie

Modérateur Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Allez sur le site "Support" de Sony et téléchargez la version la plus récente d'IdC (de mémoire, la 4.2.03).

Elle dématrice les RAW de tous les appareils Sony, récents comme anciens, et fonctionne sous toutes les versions de Windows 64 bits (W7, W8, W8.1).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur

Bonjour chfilli,

Cette page vous renseignera sur les produits et systèmes d'exploitation compatibles.

http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=sids_win2&m=NEX-3

Cordialement,

Charlie

Modérateur Sony France

Army75
Visiteur

Pour ceux que cela peut intéresser et qui sont, à l'instar de votre serviteur, en W7 64bits, je peux vous confirmer la compatibilité complète des suites logicielles SONY avec cette version de windows.

Installation, lancement et utilisation sans aucun souci...

Bonne journée !

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Après cette passe à l'aile du modérateur, je confirme l'affirmation de Army75.

Toutefois, le logiciel PMB, qui permet le montage des vidéos HD réalisées par les nouveaux reflex, nécessite peut-être le téléchargement de la mise à jour pour W7 64 bits sur le site de Sony. "Peut-être" car tout dépend de l'ancienneté de la version qui est livrée sur le CD qui accompagne l'appareil.

BABOU13600
Visiteur

Attention de ne pas installer la dernière version de PMB, si l'on a des appareils avec les fichiers AVCHD, car après on ne peut plus créer , ni lire les fichiers AVCHD.

Je viens d'acheter le SONY A 55 L, et le logiciel  livré avec, m'a annoncé ce problème.

Donc je suis restée avec l'ancienne version que j'ai eu avec mon camescope HDR SR10.

Bonne journée.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Info intéressante à surveiller.
Perso, je n'avais pas d'autres fichiers de ce type. En plus, PMB semble à avoir des difficultés à relire ses propres fichiers si jamais on déroge au "rangement" qu'il impose dans l'explorateur de Windows.

Je l'ai donc désinstallé et le peu de séquences vidéos que je prends (un reflex n'est pas une camera) le sont en format mpeg4, lisible par une multitude d'utilitaires gratuits dès lors que l'on fait pas de montage (sinon, on peut acquérir Quick Time pro, limité mais économique).

BRUSSONGuy
Nouveau

bonjour y a t-il une mise a jour pour votre logiciel Image Data Converter SR Ver. 3 merci
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Allez sur le site "Support" de Sony et téléchargez la version la plus récente d'IdC (de mémoire, la 4.2.03).

Elle dématrice les RAW de tous les appareils Sony, récents comme anciens, et fonctionne sous toutes les versions de Windows 64 bits (W7, W8, W8.1).