Partagez votre expérience!
Bonjour
Est-ce que "Image Data Converter SR version 3.2 (dernière téléchargeable sur le site) est compatible avec Windows 7 - 64 bits ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour chfilli,
Cette page vous renseignera sur les produits et systèmes d'exploitation compatibles.
http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=sids_win2&m=NEX-3
Cordialement,
Charlie
Modérateur Sony France
Allez sur le site "Support" de Sony et téléchargez la version la plus récente d'IdC (de mémoire, la 4.2.03).
Elle dématrice les RAW de tous les appareils Sony, récents comme anciens, et fonctionne sous toutes les versions de Windows 64 bits (W7, W8, W8.1).
Bonjour chfilli,
Cette page vous renseignera sur les produits et systèmes d'exploitation compatibles.
http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=sids_win2&m=NEX-3
Cordialement,
Charlie
Modérateur Sony France
Pour ceux que cela peut intéresser et qui sont, à l'instar de votre serviteur, en W7 64bits, je peux vous confirmer la compatibilité complète des suites logicielles SONY avec cette version de windows.
Installation, lancement et utilisation sans aucun souci...
Bonne journée !
Après cette passe à l'aile du modérateur, je confirme l'affirmation de Army75.
Toutefois, le logiciel PMB, qui permet le montage des vidéos HD réalisées par les nouveaux reflex, nécessite peut-être le téléchargement de la mise à jour pour W7 64 bits sur le site de Sony. "Peut-être" car tout dépend de l'ancienneté de la version qui est livrée sur le CD qui accompagne l'appareil.
Attention de ne pas installer la dernière version de PMB, si l'on a des appareils avec les fichiers AVCHD, car après on ne peut plus créer , ni lire les fichiers AVCHD.
Je viens d'acheter le SONY A 55 L, et le logiciel livré avec, m'a annoncé ce problème.
Donc je suis restée avec l'ancienne version que j'ai eu avec mon camescope HDR SR10.
Bonne journée.
Info intéressante à surveiller.
Perso, je n'avais pas d'autres fichiers de ce type. En plus, PMB semble à avoir des difficultés à relire ses propres fichiers si jamais on déroge au "rangement" qu'il impose dans l'explorateur de Windows.
Je l'ai donc désinstallé et le peu de séquences vidéos que je prends (un reflex n'est pas une camera) le sont en format mpeg4, lisible par une multitude d'utilitaires gratuits dès lors que l'on fait pas de montage (sinon, on peut acquérir Quick Time pro, limité mais économique).