annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité objectif Sony Alpha 7 II

profile.country.FR.title
Demakup84
Nouveau

Compatibilité objectif Sony Alpha 7 II

Bonsoir !

 

Papa Noel veut être généreux (ou alors disons que nous nous sommes jamais aussi bien servis que par soi-même !!!), et je souaite me prendre un zoom digne de ce nom. On m'a conseillé le  SEL E 18-200mm f3.5-6.3. Je l'ai pris. ( pas reçu encore!) mais petite question si je regarde sur le site Sony la compatibilité avec mon Appareil, il est noté :

  • L'angle de vue sera plus étroit jusqu'à celui du format APS-C.
  • La fonction [Fast Hybrid AF] est disponible avec la version 02 (Ver.02) ou ultérieure du logiciel système de l’objectif.

    Cela veut dire quoi ? je dois changer vraiment ou cela ira?
    Merci par avance... Noel arrive vite :yahoo: 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Demakup84,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Vive Noël alors ^^

Vous pouvez faire un petit tour sur le site Dxomark, il y a souvent tous les tests techniques et compatibilité pour les appareils de la marque que vous aurez choisie en critère de recherche.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour, l'objetif SEL E 18-200mm f3.5-6.3 fait partie de la série "E" c'est à dire format APSC avec capteur CMOS 23,5 mm × 15,6 mm (format APS-C)
Le boitier A 7 II possède un capteur 24 mm x 36 mm il faut prendre des objectif de la série "FE" correspondant au format 24 mm x 36 mm pour utiliser la totalité de la surface du capteur et donc de disposer des caractéristiques optimales de ce boitier.

Ici les objectifs compatible plein format"FE" 24 mm x 36 mm

https://www.sony.fr/electronics/objectifs/t/camera-lenses?cameramount=e-mount&sensor-lens=35mm-full-...