Partagez votre expérience!
Bonjour,
possesseur depuis deux ans d'un Alpha 33, je viens de rencontrer un nouveau problème :
Impossible de revoir avec l'appareil les photos de la carte mémoire une par une, car lorsque l'on appuie sur le bouton adéquat, toutes les photos en mémoire défilent rapidement sans que l'on puisse les arréter.
Même punition lorsque j'appuie sur la touche "menu": toutes les possibilités de modifications de parametre défilent sans pouvoir s'arreter...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? peut-on le solutionner sans passer par le SAV, car je pars en treck pour 2 mois dans 3 semaines, et j'aimerai bien avoir un appareil photo qui marche...
Merci d'avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Quleques problèmes analogues ont été remontés avec le ***** du pad du A700, ainsi qu'avec la molette avant (qui permet elle aussi de faire défiler les photos). Dans ces cas là, il s'agissait d'un faux contact sur la roue codeuse. La poussière responsable pouvait être chassée à l'aide d'une bome à air sec. Le contact pouvait être amélioré en utilisant une bombe de lubrifiant pour contact électriques et électroniques.
Dans vote cas, voyez si des poussière ne se seraient pas introduites dans le logement des boutons de commande, qui gênraient leur fonctionnement. A chasser là aussi avec une bombe à air sec.
Cependant, un dysfontionnement de l'électronique n'est pas à exclure.
Bonjour,
Quleques problèmes analogues ont été remontés avec le ***** du pad du A700, ainsi qu'avec la molette avant (qui permet elle aussi de faire défiler les photos). Dans ces cas là, il s'agissait d'un faux contact sur la roue codeuse. La poussière responsable pouvait être chassée à l'aide d'une bome à air sec. Le contact pouvait être amélioré en utilisant une bombe de lubrifiant pour contact électriques et électroniques.
Dans vote cas, voyez si des poussière ne se seraient pas introduites dans le logement des boutons de commande, qui gênraient leur fonctionnement. A chasser là aussi avec une bombe à air sec.
Cependant, un dysfontionnement de l'électronique n'est pas à exclure.