annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande de Partenariat/Sponsoring

profile.country.FR.title
Maevystv
Nouveau

Demande de Partenariat/Sponsoring

                                                                                                                   
Objet : Demande de contrat de partenariat, sponsoring

               
                Madame, Monsieur,

                Je représente la chaîne Twitch « Maevystv », jeune animatrice/streameuse, née le [***], passionnée de jeux vidéo, micro-entrepreneur depuis le 25 Août 2020. Elle a été créée le 12 Janvier 2020 sur Facebook Gaming puis Avril 2020 sur Twitch, comptabilisant 35 000 abonnés sur Facebook et 14 500 sur Twitch, passée partenaire par la suite. Ma chaîne mobilise une audience fidèle et ponctuelle qui attend avec impatience mes directs et nouveautés.

Si je me permets aujourd’hui de vous contacter, c’est en effet, pour vous proposer un partenariat entre ma chaîne et votre marque. Je suis convaincue que mes réseaux ont un fort potentiel de développement et rejoignent en tous points les valeurs que véhicule votre marque. C’est pourquoi je m’intéresse à Sony qui propose des produits fiables afin que vous y trouviez des intérêts commerciaux, marketing et financiers mais aussi pour développer mon contenu et ma visibilité. En effet, cela fait plusieurs années que je suis cliente chez vous et une vraie fanatique de vos produits.

Sony est un vrai repère du jeu, une marque 100% geek, vos articles sont dignes de confiance et de qualité. J’affectionne vraiment vos produits et je souhaiterais, par le biais d’un éventuel partenariat avec une marque de votre envergure, pouvoir la présenter, ainsi que de faire adhérer ma communauté via un lien d’affiliation, des giveaway et concours mais aussi pouvoir éventuellement tester vos nouveaux produits que vous fournirez en direct et sur des vidéos. Je m’engage à présenter votre marque avec votre logo sur mes réseaux sociaux, dont Twitch mais aussi présenter votre marque à toute ma communauté via mes directs ainsi que Discord. J’ai en effet besoin d’aide afin de progresser et d’améliorer mon contenu, c’est pourquoi je fais appel à vous afin de pouvoir obtenir un sponsoring et partenariat, en commençant par une aide au niveau de la caméra.

Je serais très heureuse de pouvoir grandir à vos côtés et d’en discuter avec vous lors d’un entretien via nos réseaux afin de vous convaincre et d’exposer plus en détails mes motivations.

Je vous transmets ci-joint mon dossier de recherche de sponsoring et partenariat qui explique en détails ma chaîne ainsi que mes recherches.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.


« Maevys »

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Veuillez contacter Sony France directement. Éventuellement directement via le service de presse : https://presscentre.sony.fr/.

 

Peter

profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur

@Maevystv 

L'initiative est louable

et vous faites ce que vous voulez évidemment

Mais quand vous parlez de qualité je vous conseille quand même de lire le forum

par exemple les posts référencés ici

"KD49XH8505 Dimension et écartement des pieds"

ou ici

"Défauts récurrents des appareils SONY vs Certification ISO-9001"

ou ici

"Erreur E 62 10, défaillance du stabilisateur sur appareil photo dsc hx 300"

ou ici

"Avis TV Sony OLED : problème halo vert / nuage vert / couleurs altérées / dalle HS"

 

Pensez à la crédibilité de votre chaîne

Bonne chance

 

http://sony-e-62-10.atspace.cc/ SONY Cameras / Error message E:62:10 / Stabilizer operation This video demonstrates the recurring problem E:62:10 that appears on SONY cameras HX300-HX400-HX400V, and a temporary fix to the problem. En Français : https://www.youtube.com/watch?v=MdpId6ezjAQ In het ...