Partagez votre expérience!
Peut etre Sony va il enfin répondre :
Quand déciderez vous à fournir la documentation complète des Alpha A7 et A7R ???
+1 (sans la mention injurieuse). Tout ça donne l'impression d'un appareil sorti dans l'urgence avant que toutes les étapes de sa mise sur le marché soient achevées.
la mention injurieuse est là pour faire réagir Sony :
J'ai appellé 4 fois le support technique, a chaque fois on m'a promis de me rappeller, de me tenir au courant par mail .... RIEN
encre hier apres midi , on me dit que le manuel vient de m'etre envoyé par mail .... rien ... de toutes facon c'etait le bouquin de 670 pages en 12 langues que l'on a dans la boite des A7
ce "pseudo forum" ou nous sommes ne doit meme pas etre controlé par Sony ( la mention injurieuse sert justement a tester cela)
mais je finis par croire que je suis dans la vérité en disant que Sony France prend ses clients pour des *
il faut que les appels se multiplient cu=hez Sony pour que quelqu'un enfin se rende compte qu'il y a un problème
Votre message a été édité afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.
Appellez le 01.55.90.34.34 et reclamez ce manuel
Voila la remise en forme des mes messages montre que enfin , il ya quelqu'un chez Sony
La personne qui a modéré mes messages peut elle aussi remonter a ses supérieurs que des clients ont payé autour de 2000 euros pour un appareil photo suffisament complexe en terme de réglages et personnalisations pour aoir droit a un mode d'emploi COMPLET et EN FRANCAIS ????
Ca serait bien que cela se fasse très rapidement, voila 15 jours que j'ai reçu mon appareil payé a plein tarif chez vous et même débité de mon compte depuis 1 mois et demi
Alors les termes que j'employais dans les messages effaçés refletaient la situation de la vraie vie de client Sony
+ 1 et je n'ajoutes rien sinon je serais malpoli !!!!!
Bonjour à tous,
Nous avons enfin obtenu un manuel en français des A7/A7R, en espérant qu'il vous sera utile.
Bonne journée,
Laetitia_A
Merci Lateticia.
Sale job community manageur chez sony en ce moment non ?
Bonjour,
qu'il sera utile ???? non !
vous savez très bien que le manuel complet est beaucoup plus fourni ( au vu de la version anglaise il fera 450 pages...)
je vous rappelle que voila 3 semaines que vous livrez les A7 et que cette documentation COMPLETE n'est toujours pas disponible
un ticket ouvert au support : n° 95 79 572
on doit m'envoyer un mail avec le lien pointant sur la vraie doc complète
tout ce qui est deja fourni ne correspond pas a cela