- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Documentation des A7
Peut etre Sony va il enfin répondre :
Quand déciderez vous à fournir la documentation complète des Alpha A7 et A7R ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
+1 (sans la mention injurieuse). Tout ça donne l'impression d'un appareil sorti dans l'urgence avant que toutes les étapes de sa mise sur le marché soient achevées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
la mention injurieuse est là pour faire réagir Sony :
J'ai appellé 4 fois le support technique, a chaque fois on m'a promis de me rappeller, de me tenir au courant par mail .... RIEN
encre hier apres midi , on me dit que le manuel vient de m'etre envoyé par mail .... rien ... de toutes facon c'etait le bouquin de 670 pages en 12 langues que l'on a dans la boite des A7
ce "pseudo forum" ou nous sommes ne doit meme pas etre controlé par Sony ( la mention injurieuse sert justement a tester cela)
mais je finis par croire que je suis dans la vérité en disant que Sony France prend ses clients pour des *
il faut que les appels se multiplient cu=hez Sony pour que quelqu'un enfin se rende compte qu'il y a un problème
Votre message a été édité afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.
Appellez le 01.55.90.34.34 et reclamez ce manuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voila la remise en forme des mes messages montre que enfin , il ya quelqu'un chez Sony
La personne qui a modéré mes messages peut elle aussi remonter a ses supérieurs que des clients ont payé autour de 2000 euros pour un appareil photo suffisament complexe en terme de réglages et personnalisations pour aoir droit a un mode d'emploi COMPLET et EN FRANCAIS ????
Ca serait bien que cela se fasse très rapidement, voila 15 jours que j'ai reçu mon appareil payé a plein tarif chez vous et même débité de mon compte depuis 1 mois et demi
Alors les termes que j'employais dans les messages effaçés refletaient la situation de la vraie vie de client Sony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
+ 1 et je n'ajoutes rien sinon je serais malpoli !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Nous avons enfin obtenu un manuel en français des A7/A7R, en espérant qu'il vous sera utile.
Bonne journée,
Laetitia_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci Lateticia.
Sale job community manageur chez sony en ce moment non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
qu'il sera utile ???? non !
vous savez très bien que le manuel complet est beaucoup plus fourni ( au vu de la version anglaise il fera 450 pages...)
je vous rappelle que voila 3 semaines que vous livrez les A7 et que cette documentation COMPLETE n'est toujours pas disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine