Partagez votre expérience!
bonjour
Désolé, mais je ne connais pas le 230 plus que ça.
Je ne me souviens plus s'il existe ou non un commutateur externe pour cette fonction (comme sur certains boîtiers Sony) qui expliquerait qu'elle puisse être invalidée dans le menu "interne".
J'ai contrôlé sur l'un de mes boîtiers qu'aucun mode non plus n'empêchait l'activation de la stabilisation (ce qui aurait été étonnant).
Je ne sais pas si en cas de panne de la fonction, cela impacte ou non le menu correspondant.
S'il s'agit d'un bug, essayez de réinitialiser l'appareil (dans l'une des pages du menu).
Ou bien encore enlevez la batterie durant une période assez longue (24 heures par exemple).
bonjour
le probleme que vous avez est que la stabilisation est hs de plus si vous faites une photo vous vous rendrez compte que cette derniere est décalée si je ne me trompe pas en haut et à gauche
ce problème est connu chez Sony surtout des alpha 230 ,j'en ai fait les frais appareil hors garantie même pas 1000 déclenchements mais pas pris en compte par Sony ( pour moi il n'y a aucun doute c'est un vice caché et Sony aurait du en tenir compte même hors garantie