annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Erreur Steady Shot sur A68

profile.country.FR.title
balx34
Explorateur

Erreur Steady Shot sur A68

Bonjour...

 

Depuis peu j'ai une erreur Steady shot sur mon écran... (Main entre parentheses avec error, le tout couleur jaune)

Ca n'empeche pas du tout de prendre des photos, mais impossible de modifier les réglages steady Shot car il y a une erreur.

A quoi cela pourrait il etre dû... comment arranger cela ?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Ce sigle apparaît lorsque la vitesse d'obturation est trop basse pour assurer une prise de vue bien nette. C'est alors une simple alerte.

 

Mais tel que vous le décrivez, et en particulier malgré que votre vitesse d'obturation soit élevée, il est plus que probable que le système de stabilisation mécanique par le capteur est hors service.

Soit c'est une panne, soit le capteur s'est décroché partiellement de son support suite à un choc. Dans ce dernier cas, la photo peut être alors visuellement légèrement de travers.

Effectivement, ça n'empêche pas de prendre des clichés. Mais vous ne serez plus stabilisé. Donc attention à utiliser un pieud pour les vitesse basses.

La remise en état nécessite un passage en SAV. Faites faire un devis préalable, car ça risque de ne pas être donné.

profile.country.FR.title
balx34
Explorateur

Merci pour cette réponse !

J'en reste completemetn circonspect car mon appareil n'a eu aucun choc, j'y prend grand soin... donc je comprend encore moins...

Je suis surpris et dégouté de devoir faire appel au SAV 4 mois après l'achat de mon appareil ...

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Si acquis il y a 4 mois, il sera couvert par la garantie.

C'est le temps d'immobilisation qui sera le principal inconvénient. Hélas, sur n'importe quel appareil électronique, une panne est toujours possible (c'est arrivé avec mon dernier four micro-onde...). La vôtre est rarissmime sur un appareil quasi neuf. C'est la faute à pas de chance.

profile.country.FR.title
balx34
Explorateur

Mon appareil a été pris en charge le 4/05 et...il a été mis en renvois aujourd'hui... donc sincèrement ils sont rapide !!

Hate de recevoir mon appareil !!