Partagez votre expérience!
personne pour répondre??
merci mais cela ne répond pas à la question pourquoi je ne peux pas prolonger la garantie d'un appareil que je viens d'acheter et dont je souhaiterai pousser la garantie à 3 ans...
sur le site l'action est possible mais dès que je veux mettre cette extension dans le panier ça me met erreur de page...
donc je suis bloqué, le service au téléphone sony n'a pas répondu à mon problème, c'est quand même génant.
bon je suis pas parano il n'a pas de problème mais à ce prix j'aimerai être tranquille...
Bonsoir gogic01,
Vous avez besoin de contacter l'Assistance pour les achats sur le Sony Store. Vous pouvez le faire par téléphone au 01 55 69 51 27 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou en remplissant le formulaire que vous trouverez ici : https://shop.sony.fr/shop/mimes/openAccess/store/help/contact.jsp?country=FR&language=fr&css=wide&id... .
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bien cordialement,
Lorraine_A
oui merci mais déjà fait et pas de réponse satisfaisante, le conseiller ne savait pas pourquoi et m'a dit qu'il se renseignerait... jamais de nouvelles...
J'ai eu le même problème. Il faut mettre la date sous cette forme: 2020-09-16 par exemple.
Pardon, j'ai oublié: mon problème était avec un objectif FE 1635/4