annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fichier vidéo sur ELC-6000

profile.country.FR.title
PAPOU68
Nouveau

Fichier vidéo sur ELC-6000

Bjr,

J'ai un problème avec quelques fichiers vidéo qui apparaissent bien sur l'appareil, mais auxquels je ne peux accéder ni depuis l'appareil ni depuis le PC, et qui ne figurent pas sur la carte SD;

Je suppose qu'ils sont inscrits quelque part sur une mémoire interne de l'appareil...

Impression écran jointe.

 

Quelqu'un saurait il me dire comment procéder ?  Je ne me rappelle pas de quelle façon ces fichiers avaient été enregistrés.

 

Merci

Cdt

 

IMG_2926.jpg

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Pour les photos :

Le produit crée sur la carte mémoire un fichier de base de données d’images. Celui-ci permet l’enregistrement et la lecture des images sur l'appareil.

Le traitement des fichiers image sur un ordinateur (modifier/supprimer) peut entraîner des problèmes dans le fichier de base de données d’images. Dans de tels cas, il est impossible de lire sur le produit les images présentes sur la carte mémoire. Si ce problème survient, réparez le fichier à l’aide de [Récup. BD images].

https://helpguide.sony.net/gbmig/45349332/v1/fr/contents/TP0000227128.html

Pour les vidéos:

Il en est de même. Toute modification ou suppression de vidéos sur la carte mémoire via un ordinateur entrainement des problèmes dans la base de donnée sur la carte mémoire.

Vous pouvez essayer dans un 1er temps de lancer la procédure de récupération [Récup. BD images] ... mais pas toujours efficace pour la base de donnée vidéo corrompu.

Si le problème persiste... pas d'autre choix que de formater (après avoir fait une sauvegarde photos/vidéos sur pc) la carte mémoire avec l'appareil pour recommencé avec une base de donnée "clean".

Cordialement.

profile.country.FR.title
PAPOU68
Nouveau

Bjr,

Bien reçu, je vous remercie

Malgré la procédure que vous m'avez donnée, je n'ai pas réussi à récupérer les fichiers. Tant pis, pas bien grave...

Je réinitialise donc ma carte SD

 

Papou68

 

IMG_2931.JPG