annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Firmware Sony A77

morgan561
Nouveau

Firmware Sony A77

Bonjour, J'ai craqué sur le A77, un boitier que je trouve excellent et qui possède des caractéristiques raisonnables au vu du prix. Malheureusement, il manque quelques fonctions essentielles à ce boitier, il serait pas mal que Sony passe la seconde et pense à rajouter quelques fonctions, tel que la possibilité de faire un contrôle depuis un ordinateur, nous sommes tout de même sur un boitier dit Expert et un boitier digne de ce nom se doit de posséder une fonction de ce genre!!!!! Il serait également bien de trouver une fonction tel que le timelaps intégrée aux fonctions de base!!!!! Il est serte possible de le faire par le biais d'un smatphone possédant un port IR (je le fait avec DSLR Remote), mais pourquoi ne pas intégrer cette fonction d'origine????? Je possédait un A230 il quelques années et j'ai quitté Sony pour Pentax avec un K30, je pensait que Sony avait fait des efforts sur les accessoires dédiés à ses produits et je constate que non, je sais bien qu'une seule personne ne fera pas changer les choses, mais bon sang, Sony, tirez vous les doigts du ... et apporter des modifications valables à vos produits et laissez les bidouilleurs porter Magic Lantern sur vos boitiers ou faites le nécessaire pour que certaines fonctions soient présentent dans la prochaine mise à jour du Firmware!! Il ne suffit pas de corriger les bugs des versions précédentes, il faut aussi motiver le consommateur pour qu'il se dise que Sony l'écoute
0 RÉPONSES 0