annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

garantie achat à l'étranger

profile.country.FR.title
aracineux
Nouveau

garantie achat à l'étranger

Bonjour,

Je vais m'acheter l'appareil photo Sony alpha 7 ii,

Résidant actuellement en Pologne, je vais l'acheter sur le site Allegro.

Je voudrais savoir si la garantie Sony marchera quand même à mon retour en France, le produit ayant été acheté en Pologne.

Merci,

Anaelle

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Anaelle, 

 

Le mieux serait de vérifier directement auprès de l'Assistance Sony. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
noel155
Explorateur

Bonjour,

Avez-vous eu la réponse de Sony à votre question ? Car je me pose la même question pour un produit acheté en Andorre...

Merci ! 

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @noel155 ,

Si c'est du marché gris, pas de garantie Sony EU :

Importations grises provenant de pays extérieurs à l'EEE et la Suisse | Sony FR

Possible que pour un produit acheter en Andorre ça passe ... tout dépend si le produit est conçu pour le marché Européenne (accessoires spécifiques , package de langues embarquées, ...)

Cordialement.

profile.country.FR.title
noel155
Explorateur

Merci pour l'information et le lien... J'y vais demain, donc je verrai bien si le produit est conforme CE ou pas... J'aurais tendance à penser que oui vu que leurs clients sont en très grande majorité français ou espagnols...

profile.country.FR.title
Pierre-Yves
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai acheté mon A7 4 en Andorre, il provenat de France, et je l'ai enregistré sans problème sur le site de Sony.

profile.country.FR.title
noel155
Explorateur

Finalement, j'ai acheté un compact expert à Andorre La Vieille qui rentre dans la franchise de douane.

Vendeur très compétent, bon conseil, et très commerçant. Les produits vendus sont bien destinés au marché Européen, donc aucun problème : j'ai d'ailleurs déjà enregistré l'appareil sans problème sur mon compte Sony.