annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

info sur objectif

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Gerflex62
Membre

info sur objectif

Bonjour à tous,

Etant très intéréssée par la photo de rue je cherche un objectif à focale fixe pas trop lourd pour mon alpha 7 II.

Un objectif qui accepte le steady shot et l'AF, sans aberration au niveau du rendu des photos (pas de vignettage...etc...)

Que me conseillez-vous ?

 

Merci d'avance.

Gerflex 62.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
FabulousPoncho
Explorateur

Bonjour.

 

Concernant la photo de rue, je viens de faire l'acquisition de l'objectif Samyang 35mm f/2.8 et j'en suis très content.

 

Il est compact, très bonne qualité optique, et vraiment raisonnable au niveau tarif...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour Gerflex,

N'étant ni utilisateur d'hybride, ni adepte du plein format (parce que l'APSC permet d'obtenir des longues focales "conomiques" pour la photo sportive), je ne répondrai pas à votre interrogation.

Mais je pense que pour obtenir des réponses ciblées, il vous faudrait préciser ce que vous entendez par "photos de rue". Car il y a une grande différence entre faire des gros plans ou des plans américains sur des personnages, et prendre des clichés d'un ensemble architectural, dès lors que l'on veut utiliser une focale fixe, qu'il faudra choisir en conséquence.

Par ailleurs, je vous transmets une suggestion par message privé.

Bien à vous.

profile.country.FR.title
FabulousPoncho
Explorateur

Bonjour.

 

Concernant la photo de rue, je viens de faire l'acquisition de l'objectif Samyang 35mm f/2.8 et j'en suis très content.

 

Il est compact, très bonne qualité optique, et vraiment raisonnable au niveau tarif...

profile.country.FR.title
Gerflex62
Membre

Bonjour je l'ai acheté également cet objectif Samyang j'ai commencé à photographier avec, très lumineux très léger vraiment je ne regrette pas, rapport qualité-prix excellent je pense.

Merci à vous.