annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Je n'arrive pas a acheté l'application timelapse sur playmemories

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

Je n'arrive pas a acheté l'application timelapse sur playmemories

Je ne crois pas que il n'y a aucun moyen pour contacter le foutu service client de Sony. J'ai essayé d'acheter l' application timelapse pour mon Sony A7M2 mais le payement ne s'effectue pas. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que beaucoup d'utilisateur on eu le même problème. J'ai suivi un solution proposée par certain qui semble la seule à fonctionner. il s'agit d'acheter une carte playstation et payer avec, j'ai fait ça, l'argent est bien dans le compte (10€) mais le payement ne s'effectue toujours pas et je n'arrive pas à installer cette foutu app.

J'ai essayer de trouver comment contacter Sony mais ça me redirige vers playstation store et il m'ont dit clairement qu'il ne peuvent rien faire. C'est incroyable ça !!😤😓😡

Quelqu'un à eu ce problème et il a arrivé à le fixer ?😕

 

Merci,

31 RÉPONSES 31
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ighost01,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance PlayStation via leur formulaire de contact en ligne ? Si besoin, vous pourrez le trouver ici : https://bit.ly/3eKYQVh

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Avez vous créditez votre compte playmemories via cette page internet ? :

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/

Cordialement.

P.S.: je doute qu'il soit possible d'utiliser un carte playstation ...

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

Merci pour votre réponse rapide @Lorraine__A . Le lien ne comprends que les apareils playstation. je ne trouve pas d'option pour selectionner un produit sony camera ou service playmemories.

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

@Glaculok  bien sur playmemories comme j'ai mentioné. la somme d'argent est bien dans le compte mais le payement ne s'effectue pas ni avec la carte cadeau ni avec paypal ni avec la carte visa. j'ai essaie meme d'acheter l'application directement avec la navigation dans la camera et s'a ne marche pas, j'ai changer de navigateur et s'a ne marche pas. Il sont vraiment *****.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Re-bonjour ighost01,

 

N'hésitez pas à sélectionner l'option "Gestion des services et applications" dans le menu. Si vous expliquez le problème en détail dans le champ prévu à cet effet et précisez que c'est avec PlayMemories, l'Assistance PlayStation devrait avoir toutes les informations dont ils ont besoin pour pouvoir vous venir en aide.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

@Lorraine__A  j'ai essayé mais il proposent que plateforme PS. pas de Plateforme Android. J'ai quand même sélectionné les trois.

J'ai passé toute la foutu après-midi à contacter les services de Sony sur le numéro 01 55 69 51 27, ils m'ont redirigé vers sony playstation sur le num 01 70 70 07 78 et chacun des deux services m'informe que ce n'est pas de leur sors et ils me balancent vers l'autre.

 

C'est incroyable, vous achetez leur matériels qui coûte des milliers d'euros et ils ont aucun foutu service client??!! Je vais péter un câble.  😡😤

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je viens de vérifier auprès de l'Assistance Sony, ighost01, et ils confirment que c'est l'Assistance PlayStation qui est compétente pour vous aider. Ils vous suggèrent d'insister sur le fait que c'est un problème d'achat de l'application, pas un problème technique avec l'application en elle-même.

 

J'espère qu'ils pourront vous aider mais je reste à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

@Lorraine__A  j'ai leur expliquer ça, ils me disent qu' il ne peuvent rien, car ils s'occupent uniquement de Playstation store et ils ont aucun accès au store PlayMemories Camera App.

 

C'est la dernière fois que j’achète un produit Sony. Vive Canon et blackmagic.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ighost01,

 

Je viens de vous contacter par message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A