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Je n'arrive pas a acheté l'application timelapse sur playmemories

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ighost01
Membre

Je n'arrive pas a acheté l'application timelapse sur playmemories

Je ne crois pas que il n'y a aucun moyen pour contacter le foutu service client de Sony. J'ai essayé d'acheter l' application timelapse pour mon Sony A7M2 mais le payement ne s'effectue pas. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que beaucoup d'utilisateur on eu le même problème. J'ai suivi un solution proposée par certain qui semble la seule à fonctionner. il s'agit d'acheter une carte playstation et payer avec, j'ai fait ça, l'argent est bien dans le compte (10€) mais le payement ne s'effectue toujours pas et je n'arrive pas à installer cette foutu app.

J'ai essayer de trouver comment contacter Sony mais ça me redirige vers playstation store et il m'ont dit clairement qu'il ne peuvent rien faire. C'est incroyable ça !!😤😓😡

Quelqu'un à eu ce problème et il a arrivé à le fixer ?😕

 

Merci,

31 RÉPONSES 31
profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur
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Buzh56
Explorateur

Même problème pour moi.... Et chacun se renvoie la balle, c'est surréaliste de la part de sony...

profile.country.FR.title
Buzh56
Explorateur

Je me demande si le système est toujours en état de fonctionnement. Lorsque l'on regarde de plus près la touche de "commander et payer",en réalité elle ne renvoie sur rien . Contrairement aux autres touches. Je ne suis pas spécialiste, mais le code la page n'inspire rien de bon.

Il serait quand même intéressant de savoir si le système des "apps" est toujours valide ou pas....

C'est surréaliste de s'adresser au service support, sans qu'ils soient capables de donner une réponse...

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour à tous,

 

Les techniciens du site d'applications PlayMemories sont en train d'essayer de résoudre ce problème. N'hésitez pas à garder un œil sur la page suivante, section "Avis de problème de service", pour rester informés : https://bit.ly/3gxqAzg

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

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adereydellet
Explorateur

Bonsoir,

le bouton “commander et payer” est maintenant actif mais la page suivante reste vide et bloquée. Petite avancée mais problème toujours non résolu.

Priga007
Nouveau

Meme problème

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Grace_C
Moderator

Bonsoir Priga007,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Comme indiqué plus haut, n'hésitez pas à consulter la section "Avis de problème de service" qui se trouve sur le lien suivant, pour vous tenir au courant de l'avancement de la situation : https://bit.ly/3gxqAzg

 

Cordialement,

 

Gracy

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adereydellet
Explorateur

Bonsoir,

mais rien de nouveau sur les "Avis de problème de service" depuis 2 semaines. C’est bien long pour résoudre ce problème bloquant pour les clients mais certainement pas très compliqué à résoudre pour les gestionnaires du site.

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adereydellet
Explorateur

Nous sommes en juin et toujours pas de solution trouvée, rien de nouveau sur « Avis de problème de services ». Personne ne s’occupe donc de ce bug chez Sony? Pas beaucoup de considération pour les clients.

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour adereydellet,

 

Je viens à nouveau de faire remonter cela de mon côté, mais je vous conseille aussi de contacter l'Assistance PlayStation à ce sujet, en utilisant le formulaire que vous trouverez ici : https://bit.ly/3eKYQVh . Ce sont eux qui gèrent l'achat d'applications PlayMemories.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A