annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Je n'arrive pas a acheté l'application timelapse sur playmemories

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

Je n'arrive pas a acheté l'application timelapse sur playmemories

Je ne crois pas que il n'y a aucun moyen pour contacter le foutu service client de Sony. J'ai essayé d'acheter l' application timelapse pour mon Sony A7M2 mais le payement ne s'effectue pas. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que beaucoup d'utilisateur on eu le même problème. J'ai suivi un solution proposée par certain qui semble la seule à fonctionner. il s'agit d'acheter une carte playstation et payer avec, j'ai fait ça, l'argent est bien dans le compte (10€) mais le payement ne s'effectue toujours pas et je n'arrive pas à installer cette foutu app.

J'ai essayer de trouver comment contacter Sony mais ça me redirige vers playstation store et il m'ont dit clairement qu'il ne peuvent rien faire. C'est incroyable ça !!😤😓😡

Quelqu'un à eu ce problème et il a arrivé à le fixer ?😕

 

Merci,

31 RÉPONSES 31
profile.country.FR.title
adereydellet
Explorateur

Bonjour, si il existe une solution à ce problème de paiement, je suis preneur. Exactement le même souci. Le bouton “commander et payer“ ne semble pas actif

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

Malheureusement, Il  n y a pas de solution et leur service ***** me balance entre playstation et sony electronics.

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Avez vous suivi la procédure suivante :

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00110441#Step_2

Cordialement.

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

@Glaculok Merci pmd'avoir essayer d'aider. Mais SVP, Lisez la description de mon problème avant de balancer des réponses banales.

Cordialement,

profile.country.FR.title
adereydellet
Explorateur

Le problème est simplement que l’on ne peut pas payer ! Que ce soit avec une carte de crédit ou avec une carte prépayée comme déjà expliqué. Le bouton commander et payer ne répond pas. Sur la même plateforme, le téléchargement d’une application gratuite fonctionne très bien! C’est un comble!

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Avez vous approvisionnez votre porte-monnaie Sony avec votre carte de crédit ou carte prépayée ?

Si aucun ou pas suffisamment de crédit sur ce porte-monnaie, le bouton "commander et payer" est inactif.

Cordialement.

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

@Glaculok Vous serrez bien engager pour bosser chez leur service client (-_-)" . SVP, lisez bien, la description du problème. Si vous n'avez pas de solution à proposer, veuillez arrêter de suggérer au pif des suggestions déjà mentionnées dans la description.

profile.country.FR.title
Artvin93
Explorateur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, le bouton "payer" est inactif, c'est vraiment rageant...

profile.country.FR.title
ighost01
Membre

@Artvin93  Oui, c'est grave et ils ont rien à *****. Les deux services sony electronics et playstation ce sont ***** de ma gueule pendant une journée complète et en fin j'ai fini par croire qu'ils peuvent rien car ce n'est pas de leur services comme ils m'ont dit. Avez vous essayer de les appeler? 

profile.country.FR.title
Artvin93
Explorateur

C'est quand même incroyable que personne ne bouge le petit doigt pour résoudre ce problème, je comprend votre énervement avec le temps que vous avez passez au téléphone et le fait que personne n'est capable d'arranger ça. Je suis clairement déçu de Sony et de ses services. Je n'ai pas essayé d'appeler, j'ai l'impression que ce problème existe depuis un moment je me trompe ?