Partagez votre expérience!
Je ne crois pas que il n'y a aucun moyen pour contacter le foutu service client de Sony. J'ai essayé d'acheter l' application timelapse pour mon Sony A7M2 mais le payement ne s'effectue pas. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que beaucoup d'utilisateur on eu le même problème. J'ai suivi un solution proposée par certain qui semble la seule à fonctionner. il s'agit d'acheter une carte playstation et payer avec, j'ai fait ça, l'argent est bien dans le compte (10€) mais le payement ne s'effectue toujours pas et je n'arrive pas à installer cette foutu app.
J'ai essayer de trouver comment contacter Sony mais ça me redirige vers playstation store et il m'ont dit clairement qu'il ne peuvent rien faire. C'est incroyable ça !!😤😓😡
Quelqu'un à eu ce problème et il a arrivé à le fixer ?😕
Merci,
J'ai abandonné ces applications et leur service de brain. J'ai mis l'appareil à la vente. Je me suis converti vers canon et Panasonic S1.
Bonne chance à vous.
Merci. En espérant qu’ils résolve le problème.