annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Live view ordinateur avec Sony A7s II

profile.country.FR.title
RobinDanos
Explorateur

Live view ordinateur avec Sony A7s II

Bonsoir,

Je vous contact, car je vais bientôt filmer un concert de musique. La personne qui organise souhaite que ce que je film soit retransmis en direct sur un écran géant sur la scène.

Et il faudrait que je sois mobile, pouvoir filmer le publique mais aussi sur scène.

Donc j'avais pensé connecter en wifi, mais sur téléphone ou tablette ca va être compliqué de le retransmettre sur l'écran.

Est il possible de retransmettre sur un ordinateur ? Ou autre chose ?

Merci à vous pour votre aide

Robin

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
KDicop
Contributeur

Bonjour @RobinDanos,

Peut-être une solution par ici - https://www.reddit.com/r/SonyAlpha/comments/6lyd8b/can_i_live_stream_with_an_a7sii_pardon_my/

J'espère que ça pourra t'aider,

Cordialement,

KDicop

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Robin,

Si cela peut vous fournir plus d'informations en plus de l'aide apportée par KDicop, il est possible de retransmettre en direct depuis un ordinateur. Pour cela, vous avez besoin d'utiliser un appareil HDMI à cet effet, et de le connecter à votre appareil photo. Connectez-le ensuite à votre ordinateur, où le logiciel enverra le signal à un service de diffusion en direct, et vous devriez obtenir le résultat souhaité. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :slight_smile:

Lorraine_A

profile.country.FR.title
RobinDanos
Explorateur

Merci pour vos réponse, cela veut dire qu'il faut que j'utilise un ordinateur alors.

Je ne pourrais pas bouger avec la camera à moins d'avoir un cable HDMI de 500m :smile:

Sinon il faudrait que l'ordi soit dans une saccoche que je porte et je peux le brancher à l'appareil :slight_smile: