annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Manuel utilisateur des Alpha 7 et 7R

360panos
Membre

Manuel utilisateur des Alpha 7 et 7R

vendre des appareils photos a 2000 euros et ne pas être capable de fournir un manuel utilisateur une semaine après les livraisons ne font pas de Sony une société qui respecte ses clients. C'est honteux ....
50 RÉPONSES 50
Alpha8
Explorateur

 

Pourquoi cette annonce ?

360panos
Membre

???? comprend pas

360panos
Membre

Je viens de re-contacter lervice clients Sony

ma demande cette fois est enregistrée et j'ai un n° de dossier

 

attente de leur réponse ....

360panos
Membre

Nous sommes a  48 heures après la demande officielle avec attribution d'un n° de suivi et ...

toujours rien

 

Sony devait me contacter par tel ou mail .....

 

Je vais certainement demander un n° de retour du boitier : on a 30 jours pour se décider

 

sachant que l'achat du meme boitier sur une boutique web me fera gagner 270 €

360panos
Membre

Tiens c'est drole ... alors que la console PS4 ne sort que dans les prochain jours , la documentation complete en francias est en ligne chez Sony ....

 

Comme quoi investir dans un appareil photo valant 5 fois le prix d'une console de jeux ne mérite pas l'attention de chez Sony France

Alpha8
Explorateur

Evolution sur le site sony une espece de notice est sortie, un manuel pour debile, franchement lamentable !!!!

360panos
Membre

Nouvel appel telephonique cet apres midi chez Sony ....

toujours un dialogue de sourd  ou ils proposent d'envoyer par mail le bouquin de 600 pages ( celui qui est livré avec les A7 mais dont les 68 pages de francais ne sont qu'un manuel de démarrage) ....

 

La personne qui a pris l'appel fait remonter plus haut mes demandes .... cela fait 3 fois que les memes propos sont tenus ...

 

On s'avance doucement vers le renvoi du A7 chez Sony ...

franciss2
Explorateur

idem pour moi , je viens d'acheter un a7  avec un ridicule mode d'emploi  pour débile , et plus grave ,un chargueur   qu'il faut brancher sur l'appareil photo , donc impossible de l'utiliser pendant la charge   meme avec ma seconde batterie   , mais l'appareil est vendu et sony en europe se fout de notre g....  ; il faut faire remonter ces informations chez sony  japon peut etre que la ils se fichent un peu moins de leur clients

360panos
Membre

meme Sony Japon n'a pas ( encore???) le manuel utilisateur complet des A7 et ce dans n'importe quelle langue

 

je recommande a tous ceux qui trouvent cela parfaitement ***** qu'un boitier a 2000 euros ne soit pas accompagné d'une doc exaustive

de téléphoner pour raler

 

au 01.55.90.34.34

 

profile.country.FR.title
ch.esperado
Membre

Il n'y a pas un mot sur les menus. Une explication de chaque fonction disponible serait, pour le moins, bienvenue.

Ainsi qu'un chapitre sur les touches personalisées.

Il est fait mention d'un manuel d'aide quelque part dans le pavé multilangue minimaliste, je ne l'ai trouvé nulle part sur le site Sony.