annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour SLT-A77 Firmware Ver.1.04

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Mise à jour SLT-A77 Firmware Ver.1.04

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la mise à jour du firmware V.1.04 destinée aux possesseurs d'A77 permettant d'améliorer les caractéristiques suivantes de l'appareil :

  • Nombre d'objectifs compatibles avec la correction optique automatique augmenté
    • Vario-Sonnar T* DT 16-80mm F3.5-4.5 ZA (SAL1680Z)
    • DT 16-105mm F3.5-5.6 (SAL16105)
  • Performances de l'appareil : 
    • Amélioration du temps de réponse
    • Amélioration de la qualité d'image
    • Amélioration de l'opérabilité

Vous trouverez plus d'informations sur la mise à jour, le lien de téléchargement et les instructions pour l'installation ici : http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A77/downloads/FW_A77_V104_WIN

En vous souhaitant un excellent usage de votre A77 !

Cordialement,

Pascal
Sony France
Balises (3)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
jeleveq63
Explorateur

Depuis bientot une heure, j'essaie de comprendre cette mise à jour fort compliquée ( rien à voir avec le A700).

En fait, mon problème est de comprendre la logique des explications concernant cette BATTERIE qu'on enlève à 2 reprises:

     Step 1 (5-6) : on doit enlever la batterie et ON NE NOUS DIT PAS DE LA REMETTRE malgré des vérifications à faire sur l'appareil( ex :mass storage à régler)

     Step 3 (12) en rouge. on nous dit d'enlever la batterie puis de la remettre.AUSSITOT APRES,???

Quant au reste, même si c'est un peu compliqué, cela doit être possible

profile.country.fr_FR.title
IGNACELEGRAND
Visiteur

Moi, je viens d'acheter un A65V.

Je voudrais mettre le firmware à jour.

La page en Anglais existe-telle en français. Si non, même question pour la batterie.

Merci à qui voudra bien me répondre.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Ignace,

Merci de votre message et soyez la bienvenue sur les forums Sony France. :slight_smile:

A quelle page en anglais référez-vous ?

Cordialement.

Mathilde

PS : Vous avez un message privé

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

jeleveq63 a écrit:

En fait, mon problème est de comprendre la logique des explications concernant cette BATTERIE qu'on enlève à 2 reprises...

Bonjour,

Pour info, la batterie en place maintient la mémorisation de certains process ou réglages venant d'être utilisés.

Le fait de l'enlever remet complètement à zéro l'appareil. Il faut bien sûr la remettre dans la foulée pour rendre opérationnel l'appareil.

Pour imager, c'est un peu la différence qu'il y a, quand un PC plante suite à un conflit d'allocatation mémoire, entre appuyer sur le bouton "reset" ou éteindre le PC puis le ré-allumer. Dans le premier cas, la RAM n'est pas vidée et peut conserver les erreurs d'allocation.

A la fin des opérations de mise à jour, le deuxième "reset" du boîtier efface toute trace du process de mise à jour du firmware.