Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Très déçue de la qualité Sony qui m’avait vraiment épatée sur les appareils précédents.
Mon boîtier Sony a7ii est totalement inutilisable car sa molette agit de manière totalement autonome et chaotique. J’ai essayé la bombe à air comprimé pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’une impureté, rien n’y fait. J’ai pourtant pris grand soin de mon materiel.
Évidemment, cela arrive à deux ans et demi de vie… juste quelques mois après la fin de la garantie constructeur. Je n’avais pas du tout prévu de ré-investir maintenant, je comptais sur la longévité de ce boîtier.
Quelqu’un a-t-il également eu ce problème ? Au vu du prix de la réparation, je pense que je vais laisser tomber…
Alice
Bonjour @Alicezar ,
Pourquoi laisser tomber ? ... le tarif réparation est tellement élevé ?
Pourtant, ce n'est qu'un bouton de commande qui est apparemment défectueux ...
Il faut juste passer par la filière en direct vers le centre agréer pour un tarif sans intermédiaire.
Cordialement.