Partagez votre expérience!
Lorsque je branche un moniteur externe sur mon a7sii, les informations de prise de vue ne passe pas du tout (ouverture, vitesse d'obtu, etc..), Pas possible non plus d'afficher le peaking ou l'histogramme.
Mais surtout en STBY j'ai le retour sur l'écran integré et celui du moniteur (normal) mais des que l'enregistrement se lance, mon écran intergré devient tout noir.
J'ai testé deux moniteurs different, le resultat est le même.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Kousai,
Ceci semble être un comportement normal lorsque le format d'enregistrement est réglé sur la 4K - dans ce cas-là, l'enregistrement se fera sur un enregistreur externe seulement.
Il est peut-être possible de changer cela si la fonction Dual Video Recording est disponible dans le menu. N'hésitez pas à essayer et à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir Kousal,
Je viens de faire remonter votre question en interne, et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Gracy
Daccord merci !
Bonsoir Kousai,
Ceci semble être un comportement normal lorsque le format d'enregistrement est réglé sur la 4K - dans ce cas-là, l'enregistrement se fera sur un enregistreur externe seulement.
Il est peut-être possible de changer cela si la fonction Dual Video Recording est disponible dans le menu. N'hésitez pas à essayer et à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Euh... non l'enregistrement fonctionne très bien sur ma carte. Sur l'A7Sii la 4K est intra pas besoin d'enregistreur externe..
C'est le retour sur l'écran integré qui se coupe lorsque que je REC avec un moniteur externe branché en HDMI.
L'enregistrement sur la carte fonctionne normalement.
Bonjour Kousai,
Nous avons fait remonter votre message au service technique de Sony, et ils confirment qu'il est normal que l'affichage disparaisse sur l'écran de votre appareil photo car c'est le moniteur qui prend la relève.
Concernant l'affichage des informations, ils vous suggèrent de consulter cet article pour voir s'il vous aide : http://bit.ly/2G0F8n5.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Je possède un A7iii
Mon écran externe s'éteint des que je passe en Rec.
Comment arranger se problème ?
Merci d'avance.
William
Bonjour, si c'est la meme chose que pour mon a7sii. Sony a fait en sorte qu'on ne puisse pas arranger le problème..
Le retour de l'écran interne se coupe en enregistrant.
Les infos caméra ne passent..
la LUT ne passe pas non plus..
le GH4 et 5 de Panasonic n'ont pas ce soucis.
Vraiment dommage pour Sony !
Je trouve ça scandaleux au vu du prix de ce boîtier.
De plus il est souvent conseillé pour une utilisation vidéo et la qualité de sa 4k,
Dommage de filmer en HD pour profiter du moniteur externe.
J'ose espérer que Sony règle ce problème sur la mise à jour du prochain firmware.
Nous sommes bien d'accord..
Je l'esperais aussi mais avec la sortie des nouvelles gammes je pense que les mark ii seront mis de coté...