annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Objectif Sony FE 24 240

profile.country.FR.title
grabier
Explorateur

Objectif Sony FE 24 240

J'ai acheté en novembre 2017 un boitier Sony Alpha 7 II et un objectif Sony FE 24-240.

En zoomant, cet objectif m'est resté une première fois dans les mains, se déverrouillant du boitier.

Quelques jours après, alors que j'avais bien vérifié qu'il était verrouillé, nouvel incident, mais cette fois, vu son poids, l'objectif m'échappe, tombe et le système de baïonnette est endommagé.

Le vendeur (-FNAC) l'a réxpédié à SONY France, avec demande de réparation sous garantie compte tenu des circonstances de l'accident. Refus de Sony et propostion de réparation à un prix avoisinant les 80% du prix neuf.

Je trouve cela inaccepptable. 

Quelqu'und'autre a-t'il vécu ce type d'incident avec ce boitier et/ou cet objectif ou un autre ?

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour grabier,

 

Je viens de transmettre votre message au Service Clients de Sony pour les en informer. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir grabier,

 

Le service clients de Sony vient de revenir vers nous, et ils ne peuvent malheureusement pas vous offrir de compensation. Si vous souhaitez discuter de cela plus amplement avec eux, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
genesis9426
Nouveau

Bonjour, j' ai un 24/240 depuis 2016 et n' ai pas rencontré le petit probleme que vous avez. Le probleme est le meme avec tous vos objectifs ou uniquement celui-ci. 

-Question de poids?

-Le probleme ne viendrait il pas du boitier tout simplement le systeme de fermeture des objectif fonctionne- t - il bien?

Je ne sais que vous dire, peut- être vous solutionneriez le probleme en vous rendant au point Sony avec boitier et objo.

Bonne journée, cordialement.

J. V