annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ODR DECEMBRE 2019

profile.country.FR.title
jeanmidever33
Explorateur

ODR DECEMBRE 2019

Bonjour,

Je viens d'acquérir un alpha 7 r 3 et un objectif 24-105. Alors que j'avais compris que je devais m'occuper moi-même du remboursement de Sony, le vendeur m'à appelé 2 jours après mon passage au magasin pour me dire qu'il allait s'en occuper lui-même. Je lui ai envoyé un mail au magasin ( qui a été perdu ? ), et ensuite recommencé en SMS sur son tél. portable en envoyant les codes barre des 2 boîtes ( photos). ( Pour le reste il a tout sur la facture c'est vrai ).

Pensez-vous que ce soit fiable ? Alors que sur le site de Sony figurent les conditions avec codes barres découpés sur les boîtes, et envoi du pli en recommandé, après inscription imprimée sur le site du prestataire de Sony pour cette opération. Je ne voudrais pas qu'il échoue, à moins que les conditions soient différentes pour un compte de professionnel de la vente photo. ? ( les sommes en jeu sont au total de 300 € )

Et pensez-vous qu'il faille faire 2 dossiers, 1 pour l'appareil, l'autre pour l'objectif ou peut-on grouper les deux ?

Merci d'avance,

Jean-Michel

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jean-Michel,

 

Le mieux serait de vérifier directement auprès de l'équipe qui gère cette promotion Sony. N'hésitez pas à contacter Qwamplify Activation au 0970 805 100, du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés, pour qu'ils puissent vous renseigner :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jeanmidever33
Explorateur

Merci pour votre réponse:

effectivement, il vaut mieux que je le fasse moi-même, ce que j'ai confirmé au vendeur.

D'autre part,il faut faire 2 dossiers, en recommandé, un pour l'appareil, et un autre pour l'objectif.

 

Bonne journée.

 

Jean-Michel