Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acquérir un A65V et je souhaite bénéficier da ristourne de 100 € sur ce boîtier. J'ai déjà un compte Sony et je m'y connecte sans problème. Pourtant, j'ai refus d'authentification quand j'utilise les mêmes paramètres (e-mail & MdP) pour accéder au formulaire en ligne. Savez-vous où se situe le problème, SVP ?
Bonjour Pierre06
Juste un petit message pour vous faire savoir que l'équipe Sony est au courant du problème que vous rencontrez lorsque vous essayez d'accéder au formulaire en ligne. Quelqu'un vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème.
Bien cordialement.
Lorraine_A
Comment faire dans ce système de connexion ultra complexe, illogique et décourageant.
1/ Je suis bien connecté et identifié sur SONY.FR/MYSONY
2/ J'ai bien mes deux produits enregistrés sur mon compte. j'insiste et confirme: je suis sur mon compte Sony !
3/ Je veux demander le cash-back de 100€ promis : résultat illico : une nouvelle fenêtre apparait me demandant de me connecter !!!
je tente ( dix fois ; 20 fois ! ....) de renseigner ts les champs ( adresse web, mot de passe, chaptcat etc )
réponse: Mot de passe incorrect
Quid : Pourquoi cette complexité ? Pourquoi cette nouvelle fenêtre qui demande une connexion alors que je suis connecté ? Manifestement fait pour décourager ( bien sûr il y à une date limite de participation, haha! ).
Bien sûr on va répondre qu'il y à un support tel.... Bien sûr on va me dire que c'est réglé maintenant ,etc,etc,etc ..
Alors, pourquoi tout simplement ne pas mettre un champ pour enregistrer sur notre produit son n°, la date d'achat, le n° de facture , son RIB pour virement auto du csahback. C'est tout! C'est trop simple ?
J'enrage, très déçu, décidé à boycoter Sony qui n'est vraiment pas sérieux à ce niveau là .
Actuellement , le Cashback Sony = un modèle de complexité !!!
Bonjour Jean-PierreB,
En fait, MySony n'est pas lié au compte promotionel. Vous devrez créer un autre compte ici.
Cordialement,
SH.
Merci, Salah pour votre réponse, mais en fait, c'est bien là que ça coince: lorsque je rempli mon identifiant ( adresse mail), puis mot de passe, puis répondre au chapcat, immédiatement j'ai un message " mot de passe incorrect " .
Je suis coincé , impossible d'aller plus loin;
Mystère, vraiment pas simple ce système de cash-back mis en place par Sony .
JPB
Merci beaucoup pour votre aide d'assistance, j'ai bien peur que nous arrivons à la date de fin d'opération qui sera le 30/07, donc vraiment urgent . Cordialement . JPB
Bonjour Jean-PierreB,
C'est mieux si vous contactez l'équipe "Custom Promo" par téléphone au 01 70 70 07 78.
Cordialement,
SH.
Bonjour,l'A65v ne fait pas partie des boîtiers concernés par l'offre de remboursement ! Cela concerne la série des Alpha 7,boîtiers format 24x36