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bonjour , il est impossible de s inscrire pour l offre de remboursement , j ai acheté un sony a7s2 est je n arrive pas a m inscrire pour le remboursement de 200 euros , c est incroyable pour un groupe comme sony
Bonjour nello1967,
N'hésitez pas à contacter l'équipe qui gère les promotions pour obtenir de l'aide. Leur formulaire de contact se trouve ici : https://bit.ly/2IqwZev
Bien cordialement,
Lorraine_A
Inscription fonctionne pas le formulaire est impossible à envoyer tout est fait pour un remboursement c’est mon troisième achat Sony peut-être le dernier
Bonjour Looping1166,
N'hésitez pas à en parler aux personnes compétentes pour qu'elles puissent prendre connaissance de vos commentaires, et vous aider au sujet de cette offre dont vous souhaitez bénéficier.
Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/1L9QOwQ
Cordialement,
Gracy
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, inscription effectuée et email reçu (avec seulement l'intitulé le reste vide) jusque-là pas de souci, un mois bientôt toujours rien .
J'ai pris contact avec le service et quel service 3 appels et des appels taxés et chacun se renvoie la balle pour au final, on m'envoie un email me disant que l'inscription n'est pas validée ( code-barres de la boîte) .
Le 25 juin j'ai renvoyé un email avec la bonne photo des codes-barres enfin je pense toujours pas de nouvelle .
Vous fabriquez d'excellents produits mais pour qu'un bon produit marche ou plutôt fonction je pense que la moindre des choses c'est que le service ne laisse pas à désirer, j'avais peur pour le service de chez vous mais peur ce sont confirmer, je me demandais combien d'Euro doit ton lâcher pour avoir un service proprement de ce nom
Bonjour thomas.y,
Si vous n'avez pas reçu de nouvelles, n'hésitez pas à les relancer. Si cela peut vous aider, il y a un formulaire de contact en ligne sur cette page : https://www.sony.be/fr/cashbackcontact .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Idem pour moi. Lorsque je clique sur l'offre promotionnelle on me demande d'enregistrer le produit, ce qui a déjà été fait. Il n'y a aucune redirection pour obtenir le formulaire dédié à l'offre.
Vu le labyrinthe pour obtenir le remboursement, l'effet évident est la dissuasion. Mais en empêchant ses clients de profiter de son offre, Sony réalise un très mauvais coup de pub. En tant que professionnel je vais communiquer l'information à mon réseau de photographes et vidéastes.
Après avoir passé 20 minutes à m'inscrire sur Sony + enregistrer mon produit, j'ai finalement pu accéder à la page du formulaire de participation a l'offre... j'ignore comment !
Là il faut remplir ce formulaire, inscrire le numéro de série qui n'est pas celui indiqué sur l'objectif mais sur le code barre (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué), imprimer le formulaire pdf, puis y coller le code barre original après l'avoir décollé de l'emballage, joindre une copie de la facture, envoyer ce courrier "de préférence en recommandé", "dans les trois jours ouvrés suivant l'achat"! Curieux, chez mon fournisseur les instructions de Sony sont différentes : "les dossiers en courrier simples ne seront pas pris en compte" et l'envoi doit avoir lieu "au plus tard le 13/08/2019".
Qui croire ?
Dans le doute, vite vite, on cours à la Poste... Et si le client persévérant est parvenu jusqu'à ce stade, ce dernier détail peut l'achever. Ce délai de trois jours ouvrés est-il éliminatoire ou pas ? Dans l'affirmative, beaucoup se retrouveront hors délai, les conditions de livraisons d'un achat par Internet dépassant bien souvent les trois jours. Et si il n'est pas éliminatoire, tant pis pour ceux qui y auront cru et renoncé à leur remise.
Cette promo d'été a-t-elle pour but de vendre plus tout en évitant à Sony la contrepartie du geste commercial ? On peut se poser la question.
Il n'y a pas que chez Sony que ces opérations "cash back" sont suffisamment alambiquées pour minimiser le nombre de remboursements que l'instigateur devra satisfaire. C'est vrai pour n'importe quel produit high tech, qu'il soit lié à la photo ou non.
C'est encore pire lorsque ces opérations sont sous traitées à des organismes tiers spécialisés dans ces démarches. Ces derniers pratiquent la mauvaise foi absolue, et le fabricant du produit s'en dédouane, rejetant la faute sur ce tiers. Les sites d'arnaques regorgent de témoignages à ce sujet. Rien que devoir découper le code barre sur l'emballage permet de ne plus pouvoir en fournir l'original en cas d'égarement (fréquent…) du courrier.
Les associations de consommateurs ont souvent dénoncé ces "promotions". Il est hélas aussi lourd de présenter un dossier auprès de la DGRFF, à moins de la faire via une action de groupe.
Personnellement, je ne donne plus suite depuis longtemps à ces opérations d'accroche du client, trop aléatoires quant aux suites… sauf lorsque c'est le commerçant qui se charge du traitement du dossier et vous fait, lui-même, la ristourne sur place. C'est très rare, mais il en existe.