Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai téléchargé PlayMemories, je connecte mon appareil photo. Le logiciel m'invite à m'identifier avec mes identifiants de chez Sony, ce que je fais et... plus rien : je ne vois pas comment connecter mon appareil à mon ordinateur SANS câble pour pouvoir télécharger mes photos.
Je vais devenir chèvre !!!
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Oui, j'ai raccordé, mais comme je l'ai dit, ce que je veux c'est justement être connectée en Wi-Fi et non via un câble.
Sinon, quand je branche le câble, aucun problème, l'appareil est reconnu 😉
ce que je veux c'est justement être connectée en Wi-Fi
OUI. j'avais bien compris vôtre demande mais a l'installation de PMH il faut raccorder en USB la première fois pour la
reconnaissance de l'appareil ensuite vous passez en WIFI
Cordialement
Pardon d'avoir insisté. Mais je me suis connectée avec le câble, même plusieurs fois, mais pour autant je n'arrive pas à faire fonctionner le Wi-Fi... Y a-t-il quelque chose que je devrais faire pour y arriver, que je n'ai pas encore compris ?
Merci.
Bonsoir;
Quand PMH est ouvert et que vous faites envoyer vers ordi voyez vous ceci autrement dit vôtre appareil ainsi qu'une petite roue qui tourne?
et sur vôtre appareil ceci
cela peut durer un certain temps puis devriez voir ceci
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Je viens de retenter, mais l'appareil photo, après avoir longuement réfléchi (!), me donne finalement la réponse suivante :
"Connecté au point d'accès
Ne peut pas se connecter à l'ordinateur afin d'être sauvegardé".
Je ne comprends vraiment pas ni ce que veut dire cette réponse qui semble donner 2 indications contradictoires, ni pourquoi ça fait ça...
Dans PMH Outils-----Paramètres -----Importation wifi avez vous ces paramètres
Cordialement
Bonjour,
Merci pour vos réponse 😀
La seule différence chez moi, c'est que Réseaux privés est grisé. Seuls les réseaux publics sont actifs.
Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas encore fait, mais j'avoue ne pas savoir quoi...
Bonsoir;
Voir si en passant en réseau privé cela fonctionne?
Paramètres----réseaux----propriété ---coché Privé
Cordialement
Bonsoir,
Encore une fois, merci.
Dans les paramètres, je n'ai pas de menu Réseau. Par contre, la seule chose qui s'en approche c'est Importation Wi-Fi, où réseaux privés est grisé dans les paramètres du pare-feu, et quand je clique sur Modifier les paramètres, ça m'ouvre la petite fenêtre en dessous, qui ne concerne que le pare-feu. Mais je ne vois rien d'autre...
Je crois que nous allons devenir chèvres l'un et l'autre !!!
Bonjour Clic-lac,
Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement
Cappu