annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme A7S

profile.country.FR.title
marcrebu
Nouveau

probleme A7S

Bonjour, ce matin en preparant mon A7S pour  partir travailler ce soir je me suis rendu compte que je n'avais plus de retour video sur le moniteur mais uniquement  au viseur je suis donc allé dans le menu  mettre le retour non pas en auto mais en  manuel sur  le panneau et la rien et de plus impossible de revenir au menu pour changer, je mes donc toute une equipe dans le probleme car je ne peux pas travailler et impossible en si peut de temps de trouver une autre camera. auriez vous une solution? j'ai essaye avec un moniteur en hdmi mais impossible de changer le parametre et revenir au viseur. je suis teriblement embeté, merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour marcrebu,

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
marcrebu
Nouveau

Merci, c'est fait mais je ne comprend pas leurs reponse, je ne retrouve pas mon application. C'est problematique de ne pouvoir parler à personne chez Sony, j'etais avant chez canon et c'etait plus simple.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour marcrebu,

 

N'hésitez pas à recontacter l'Assistance si vous avez besoin de clarifications ou d'une aide supplémentaire.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A