annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème achat apps pour Alpha 7 /7M2 et RX100 M3

360panos
Membre

problème achat apps pour Alpha 7 /7M2 et RX100 M3

Je crois que Sony ne devrait rien vendre de ce qui touche a l'informatique

Depuis cet apres midi je tente d'installer la nouvelle Apps ( HDR du ciel)

j'ai tout testé sous W 10 ou W7

que ce soit IE / Firefox / Edge / Safari

impossible d'acheter l'apps ( en direct ou en passant par un porte monnaie alimenté ...

Bref c'est désespérant d'avoir ces difficultées pour justement une pratique tellement simple  ... partout et chez tout le monde  .... sauf chez Sony ....

5 RÉPONSES 5
Damsdiesel56
Membre

De même pour moi, avec le nex 6,j'ai acquis les applications timelapse et décalage d'angle, c'est vrai qu'il faut s'accrocher au début mais une fois fait, sa roule. 

Je les est installé directement sans passer par un pc et bah beaucoup mieux 😉 👍 

claude_alemany
Nouveau

J'ai eu le même problème avec une erreur apparaissant durant le processus d'achat lors de la connexion du A7M2 à la prise USB du PC. Après plusieurs allers et retours entre SAV sony et sony entertainment sans succès, j'ai failli abandonner. J'ai eu alors un éclair de génie en déconnectant la liaison USB et en passant par la liaison wifi de ma Freebox. Alors comme par enchantement, j'ai pu accéder au service et passer ma cde directement à partir de l'écran de l'appareil photo. La liaison avec playmemories camera apps est préprogrammée dans l'appareil photo ( menu / liste d'applications/play mem cam apps). La liaison réalisée, les applications achetables apparaissent à l'écran). Il faut bien sûr créer un compte et donner un moyen de paiement au préalable sur le site play mem cam apps. Depuis je n'ai plus de problème et j'ai acheté deux apps et chargé deux apps gratuites.
ClaudeGeens
Nouveau

Pour ma part, impossible via usb et mon Mac et impossible via l'appareil connecté sur wifi: même problème lors de l'achat "une erreur est survenue, veuillez essayer plus tard". Et aucune assistance à ce propos sur le site. Rageant, j'essaye en vain depuis 3 heures.
Vitavi98
Nouveau

Bonjour, je viens d'acquérir le 7RM2 et j'ai essayé de chargé des application en passant par mon Mac. Pas moyen de voir l'application chargée et installée "PMCADownloader" Play Mémorie Home plante et je n'arrive pas a poursuivre les achats d'applications ! Sans le programme qui devrait s'installer avec "PMCADownloader" Avez vous une solution ? Merci Belle journée a tous. Didier
profile.country.fr_FR.title
Jlouis37
Explorateur

Pour acheter et télécharger les apps Sony il faut le faire avec un Navigateur Internet qui va bien !

Moi ça marche avec IE et Edge mais pas avec Chrome !