annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Application Time-lapse pour sony

lepeit
Nouveau

Problème Application Time-lapse pour sony

Bonjour,

je tente depuis plusieurs heures d'utiliser l'application "time-lapse" installée sur mon sony a6500. Je l'ai déjà utilisée sans soucis.

Aujourd'hui, impossible d'enregistrer quoique soit, le message suivant ne cesse d'apparaitre : "Le nombre total de contenu dans cette application  a atteint la limite. Retirez une partie du contenu de cette application." La carte mémoire de l'appareil photo est vide et elle fonctionne sur mon ordi. 127 GO disponibles sur les 128 disponibles.

 

Je ne sais pas quoi faire. Je vous d'avance pour votre aide.

Patrice

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;lepeit

Je suppose que vous avez bien fait le formatage avec vôtre appareil??

Avez-vous essayez avec une autre carte

Cordialement

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Supposition :

L'appareil a conservé en mémoire le listing des opérations précédemment  effectuées.

Reformatez la carte mémoire AVEC le boîtier pour qu'il fasse la RAZ sur ce listing.

EDIT : posté en même temps que Marcelus, qui suggère le même processus.

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Je présume que l'application utilisé est celle acheter via playmemories camera apps :

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/usbdetail.php?eid=IS9104-NPIA09014_00-000003

Cette application est installé sur une mémoire interne de l'appareil.

Peut être avez vous saturez cette mémoire avec de multiple application ?

Une réinitialisation (MENU → (Réglage) → [Rétablir le réglage] → Initialiser) puis réinstaller l'application est peut être la solution.

https://helpguide.sony.net/ilc/1640/v1/fr/contents/TP0001274196.html

Par contre, si je me souviens bien, l'installation d'une application acheter est limitée (5 ou 10x je ne sais plus)...sinon il faudra à nouveau l'acheter  😕

Cordialement.