Partagez votre expérience!
Bonjour voilà un petit problème avec mon alpha 100 quand je prend une photo avec elle es longue a s enregistrer sur ma carte sd (j ai essayé plusieurs carte sd ) sai Idem pourquoi
Bonjour Didier,
L'Alpha 100 est un très ancien appareil, et le premier reflex signé Sony après le rachat de Minolta.
A cette lointaine époque, les cartes mémoire étaient des compact flash (CF), et non des SD.
Depuis quand posséder-vous cet appareil ?
Autrement dit, est-ce qu'auparavant, l'enregistrement était plus rapide et que ce constat est survenu soudainement ?
Car je ne me souviens plus si à l'époque l'appareil pouvait ou non enregistrer en format brut (donc RAW) en plus du JPG, ou pas. Donc voyez déjà dans le menu quel est le format d'enregistrement validé. Car en RAW, ou en RAW+JPG, le fichier est très gros, et donc long à enregistrer sur la carte mémoire.
Bonjour;
Effectivement appareil compatible avec "Memory stick Duo" ou "Compact flash" pas de carte SD
il prend bien en charge les fichiers RAW
Cordialement
Bsr non j enregistre en jpg et en standard même pas en fin et il a toujours long a enregistré mais là je trouve plus long
Bonsoir oui j ai essayé et sai idems et j' ai une autre question je viens de récupérer un boîtier Sony Alpha 100 avec l écran cassé vous savez pas où je pourrais un trouvez un autre écran LCD svp