annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de batterie SLT-A77

leale2
Explorateur

Problème de batterie SLT-A77

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir, il y a une semaine, un SLT-A77v. Tout marchait bien au début mais depuis hier la batterie se décharge à une vitesse affolante. Je pert quasiment 10% de batterie toute les heures que l'appareil soit en utilisation ou non.  Avez vous une idée de la source de cette surconsommation ?

11 RÉPONSES 11
leale2
Explorateur

J ai testé une autre batterie et même constat, elle se vite très vite. J ai également testé la réinitialisation et elle a bien été effectué mais pas de changement. Je vais donc faire jouer la garantie.
jeheyer65
Explorateur

J'ai également un SLT A77V. Je fais de la photo animalière. J'ai le même problème, à savoir que pour une matinée, une batterie est entièrement épuisée, une 2ème est vidée à 60 % J'ai contacté par mail SONY, qui me préconise de me rendre auprès du vendeur pour tester la batterie...... ! Le problème c'est que j'ai 4 batteries, et toutes se vident très rapidement. J'ai fait un essai en déconnectant le GPS, ainsi que le suivi d'objet pour éventuellement limiter cette surconsommation. Rien n'y fait. Alors, qu'en pense SONY ? JP