annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

recuperation des video

nicobonatre
Nouveau

recuperation des video

Bonjour, quelqu'un peu t’il me renseigner comment voir et ouvrir les fichiers vidéo pris avec un S VE 10.

à lire sur un PC. Lorsque je mets la carte SD dans mon PC il n'y a que les fichiers photos.

Merci.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour  nicobonatre

Normalement pour tous les appareils Sony qui peuvent faire de la photo et de la vidéo, lorsque vous ouvrez sur votre ordinateur votre carte SD ces trois fichiers s'affichent: DCIM, MP_ROOT, PRIVATE donc normalement les photos devraient se trouver dans Dcim et les vidéos dans Private. En cliquant 2 fois sur Private pour l'ouvrir vous devriez trouver différents fichiers comme AVCHD, M4ROOT , SONY il faut aller voir dans un de ces fichiers vous devriez retrouver vos vidéos . Si c'est de la vidéo AVCHD elles devraient se trouver dans STREAM . ouvrir dans l'ordre: Private, BDMV, et Stream

 

Cordialement: bouéxière

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Désolé lorsque j'ai écris "elle devrait se trouver" j'ai fais une faute d'orthographe."Sorry Sir..."

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour

Mes conseils vous ont-ils été utiles? Sur ce forum de + en + de personnes demandant des conseils ne savent même pas remercier ou faire un retour!!! Un manque de courtoisie et de savoir vivre certain!!!! A bon entendeur......