Partagez votre expérience!
bonjour ,
Histoire classique un achat slt a 99 en juin 2015 un contrat extension 4 ans PEWADY407
qui prends les dommages accidantel en charge .
donc envoi de l'appareil chez cordons ribeauville avec toutes les factures contrat et a99
resultat devis de 239 euro pour changer l'ecran arriere pretexte hors garantie
plus biensur facturation du port retour.
perso a quoi sert de prendre un contrat a 125 euro pour une extension de garantie couvrant les dommages accidentel si celui ci ne sert rien
a l aideeeeeeeeeeeeee please
j ai le sentiment de me faire passiblement ********* par sony ou son prestataire de service de ribeauville tout de meme
cordialement
regis parrens
retour de réparation de chez gordon electronique miroir slt en sav non traité, écran bien changé mais cache derriere ecran hs consequence mon ecran s'ouvre en deux partie
donc second sav ou je demande au SAV sony de prendre en charge le cout transport allé du slt a 99 sachant qu'il m en a couté 55 euro lors du précedant envoi et que cet envoi et une consequence d un mauvais sav de leur part . Réponse non monsieur cela n'est pas dans la facon de procéder de sony je ne peux vous l'accorder voyez avec gordon electronique .
tout ceci pour une piece en plastique qui doit couter ht 7 euro a vue de nez .Alors mr sony ne vous etonnez pas que les gens boude vos produits quand on voit votre sav agir . perso le prochain boitier ne viendra pas de vous c'est clair car pour l'instant je suis pris en otage entre un support technique sous traité en egypte peut etre "stream" un centre de réparation qui etait anciennement sonydastek alsace devenu gordon electronique et au final un boitier haut de gamme endommagé plus qu'avant ... sans solution sav viable je suis furieux ....
Parrens regis