Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'afficher un décompte lors d'une prise de vue avec un retardateur (dans le menu entrainement).
Si ce n'est pas le cas, ça pourrait être une petite suggestion pour la prochaine MàJ du micrologiciel
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @ADRI29,
Bienvenue sur la communauté.
Tout d'abord merci pour votre suggestion.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'agagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonjour Salah,
Merci pour votre réponse. J'avais effectivement désactivé le signal sonore de l'appareil. Le décompte est exclusivement sonore, dommage qu'il n'y ait pas de décompte visuel...
Cordialement,
Adrien
Bonjour,
Je voulais simplement ajouter qu'il y a effectivement un décompte visuel (lumière qui clignote) mais pas de décompte sur l'écran derrière l'appareil photo.
Bonjour @ADRI29,
Il n'y a pas de décompte visuel sur l'écran du A7rIII même s'il aurait été pratique. Si je ne me trompe pas tu as un signal lumineux sur le devant de l'appareil, en-dessous du déclencheur. De mémoire il clignote environ toute les secondes et un peu plus rapidement avant la prise de vue.
J'avoue que c'est une belle suggestion pour le futur,
KDicop