annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony n'écoute pas ??

profile.country.CH.title
120286
Explorateur

Sony n'écoute pas ??

http://blog.kasson.com/the-last-word/a-visual-look-at-a7riii-star-eating/

 

Ils font des grands discours, mais rien ne change...

 

Nouveau model tout aussi peu abouti que les précédents.

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour, merci pour votre message,

nous faisons remonter l'information à notre équipe et reviendrons vers vous dès que possible.

Cordialement, Adey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour 120286,

 

Nous avons fait remonter votre message. Nos ingénieurs sont au courant du problème, et travaillent sur une solution. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour 120286,

 

Le problème a été corrigé dans notre dernière mise à jour micrologicielle.

 

Voici les liens pour la télécharger :

- Mise à jour logicielle (micrologiciel) version 4.00 (Windows): 

https://www.sony.fr/electronics/support/e-mount-body-ilce7-series/ilce-7rm2/downloads/00014711

 

- Mise à jour logicielle (micrologiciel) version 4.00 (Mac): 

https://www.sony.fr/electronics/support/e-mount-body-ilce7-series/ilce-7rm2/downloads/00014712

 

Le micrologiciel du ILCE-7RM3 est équivalent à la version 4.00 ou suivante du ILCE-7RM2.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
ch.esperado
Membre

"Le problème a été corrigé dans notre dernière mise à jour micrologicielle."

1- Il semblerait que NON. Camouflé tout au plus.(algotythme amélioré ?). 6500 personnes demandent depuis des mois que cet algorythme soit désactivable via le menu, ce n'est toujours pas fait.

2- Et, comme d'habitude, les posseseurs de A7 et A7R sont laissés totalement sur la touche.

 

Perso, face à ce maladif et inamical refus de satisfaire les demandes de ses clients,et ses mensonges répétés prétendant le contraire, c'est boycott de *tous* les produits SONY. Jusqu'à ce que TOUTES les pétitions précédentes soient satisfaites et notamment une update avec le PDAF pour Objectif tiers pour mon A7: 

https://www.change.org/p/kazuo-hirai-sony-a7-14-bit-uncompressed-pdaf-with-third-party-adapters?recr...

 

Dommage, hein ? Pour le moment, Sony a perdu rien qu'avec moi un télé grand écran, deux téléphones et une console de jeux. Sans parler du A7III et de plusieurs objectifs que j'aurais acheté si j'avai conservé la moindre estime pour ce contructeur estimant si peu ses clients.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ch.esperado,

 

Nous sommes navrés de vous lire. Nous venons d'informer notre équipe que vous continuez à rencontrer ce problème. Ils vont faire de leur mieux pour le résoudre aussi vite que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ch.esperado
Membre

Ils sont tout à fait informés, Jusqu'au Japon. C'est une volonté délibérée. Depuis des années.

Quand nous avions demandé le PDAF pour objectifs tièrs pour le A7, la réponse de Sony fut de l'offrir sur le A7II, son quasi Jumeau plus récent. Le A7 ne demandait probablement qu'un copier coller.

Le message était clair, je l'ai reçu 5/5.

La colère monte sur les réseaux sociaux et les forums spécialisés contre l'arrogance de ce constructeur et la réputation est désormais bien établie que Sony refuse d'écouter et de satisfaire les demandes de ses clients et ne fait plus évoluer ses APN dès qu'un nouveau modèle est sorti. Même pour corriger des bugs ou des défauts.

Dommage, ça ruine tous ce que l'esprit d'innovation et l'excellence de son hardware pouvait lui apporter.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ch.esperado, 

 

Nous venons de faire remonter votre nouveau message à l'équipe concernée pour les en informer.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A