annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony société responsable ?

Bolbix
Nouveau

Sony société responsable ?

Ceci est un partage sur l'expérience peu enrichissante que m'a procuré l'achat d'une batterie pour son sony a77 sur le site de sony.fr.

En résumé je commande sur le site de sony pour éviter d'enrichir des sociétés comme amazon, avec leurs pratiques plus que contestables. J'accepte donc un surcout sur mon achat : forcément se comporter comme une personne responsable ça coute un peu..

Bilan de la commande: ma boite à lettre détruite par le livreur de TNT qui s'est bien gardé de nous le signaler.

Appel auprès de TNT pour avoir des explications. Réponse: pas de soucis le livreur va vous rappeler. Ce qu'il finit par faire et de nous dire qu'il est sincérement désolé, que cela ne se reproduira plus et qu'il nous propose un dédommagement. Après plus de discussion il s'avère que ce monsieur n'est pas du tout employé par TNT et que d'ailleurs le camion ne lui appartient pas du tout, il est free lance!! Livreur free lance et sans camion !!!!!

ça c'est la société TNT!! Qui trouve certainement que des employés en france ça coute trop cher! (peut être ...mais j'ai payé le prix pour être livré il me semble !)

Le soucis c'est que ma commande sur le site de Sony avait justement pour but d'éviter cette exploitation et ce dumping social!

Je demande donc des comptes à sony qui a utilisé mon argent pour faire travailler cette société. Réponse le numéro de téléphone de TNT!

J'ai donc du être plus clair et reformuler ma demande. réponse : un voucher de 25€ valable jusqu'au 30/03...pathétique !

j'ai essayé de déposer un avis d'utilisateur...impossible!

et à mon courriel pour savoir comment on dépose un avis d'utilisateur la réponse est: nous n'avons pas compris votre question pouvez vous nous donner plus d'éléments !

Tout cela est tristement édifiant!

Je suis désolé faut que j'arrète de chercher à éviter que cela se reproduise, car le facteur ne va pas tarder et je n'ai toujours pas changer ma boite aux lettres !

En bref, votre argent dépensé sur le site de sony, sert à faire travailler TNT, société qui rémunère (peut être ?) des gens ne savant pas conduire !

:dizzy:

Bonne chance à vos colis !

0 RÉPONSES 0