annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Suivi de réparation

Doom20
Explorateur

Suivi de réparation

Bonjour, Dans le suivi de réparation de mon appareil photo (Alpha 77 + DT 16-50) il est indiqué "Attente d'information client". Je n'ai pas été contacté à ce sujet. Pourriez-vous me communiquer le téléphone ou le mail de ce service, afin que je puisse prendre connaissance de l'information requise, et leur transmettre ? Cordialement.
1 RÉPONSE 1
gabezumo
Nouveau

Bonjour, j'ai expédié ma caméra par colissimo recommandé avec signature à la réception Jeudi 8 Avril, sur le suivi colissimo on m'informe de l'impossibilité d'accéder à votre site Samedi 10 Avril, depuis aucune nouvelle ni de colisimo, ni de sony cordon à qui j'ai envoyé ma caméra Sony HDR FX 1000E. N°de dossier FR354553.

Merci de m'informer.